remise en ligne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 583
36 917
10 810
Hello :)

Dites moi , je remets en ligne le sujet toujours fermé bien sur , de la photo du bon coin ?

Je voulais lire l'intégralité des messages avant cela , mais je vous avoue que j'en ai même pas envie ( de lire tout ) , me taper des tartines de abdbidule la justicière et le reste.... il y a des limites .

alors je vous demande votre avis ?????

Merci

je suis pour, une remise en ligne :-)

au moins tout le monde peut voir à quel point Ninis est impolie et cruche :-D

je ne sais pas trop.....

tu peux toujours essayer et si çà part en vrille tu pourras l'enlever de nouveau

sinon d'accord avec frederie çà aura au moins cet interêt mais il ne faudrait pas que cela déclenche une guerre de clan

ouep je viens d'aller sur le post d'abdel machin...... franchement il y en a quand même qui sous pretexte de la sacro sainte liberté d'expression et l'anonymat du net cherchent bien la merde, il y a vraiment des pit bull qui ne veulent pas lâcher l'affaire !

Dernière édition:
je n' ai pas précisé, je voulais dire une remise en ligne, mais le sujet fermé comme ça tout le monde peut le lire et si une chieuse ouvre un autre sujet pour en reparler, on ferme tout à double tour et on jette la clef :-D

maintenant que je me suis tapée les 4 pages, que tout le monde en profite aussi;)
je suis pas retournée voir s'il y a une suite à abd

ok so pour une remise en ligne mais en sujet clos
car sinon le départ en vrille est assuré
:evil:

par contre oui jai pas suivi le post abdoul vs glairgool
:-D

post peut être à déplacer dans "coup de goule" ?