Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
Remboursement et fdp ???
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="midori" data-source="post: 535360" data-attributes="member: 7007"><p>Salut tout le monde ! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p></p><p>J'ai passé une commande laredoute: j'en ai eu pour 13euros et des poussieres et j'avais utilisé un code FDP0 avec minimum de 10euros d'achats.</p><p></p><p>Voila une partie de ma commande ne me plait pas du coup je souhaiterais renvoyé certains articles.</p><p></p><p>Je voulais savoir s'il vont me remboursé mes articles sans problemes ou s'il vont me facturé les FDP etant donné que finalement j'ai pas acheté pour 10euros.</p><p></p><p>Vu que je garde une partie de la commande....</p><p></p><p>Je sais pas si je suis claire... :-? Si vous avez besoin que je développe hein n'hesitez pas ! :-D</p><p></p><p>Merci ! :icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="midori, post: 535360, member: 7007"] Salut tout le monde ! :-) J'ai passé une commande laredoute: j'en ai eu pour 13euros et des poussieres et j'avais utilisé un code FDP0 avec minimum de 10euros d'achats. Voila une partie de ma commande ne me plait pas du coup je souhaiterais renvoyé certains articles. Je voulais savoir s'il vont me remboursé mes articles sans problemes ou s'il vont me facturé les FDP etant donné que finalement j'ai pas acheté pour 10euros. Vu que je garde une partie de la commande.... Je sais pas si je suis claire... :-? Si vous avez besoin que je développe hein n'hesitez pas ! :-D Merci ! :icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas