Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Regrouper les forums beauté santé?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 1422738" data-attributes="member: 2102"><p>Je suis prêt a faire les redirections - c'est un cauchemar et ça va prendre qq heures mais c'est finalement prêt, désolé pour le temps que ça m'a pris je l'oubliais sans cesse...</p><p></p><p>Je récapitule les propositions:</p><p></p><p>1. MATY est renommé BIJOUX et passe dans la section BEAUTE ET SANTE ? (et la section BEAUTE ET SANTE est renommée BEAUTE, SANTE et BIJOUX)</p><p></p><p>2. Tous les posts MATY passent sous le forum AUTRES SITES DE BEAUTE ET SANTE ? (et AUTRES SITES DE BEAUTE ET SANTE est renommé AUTRES SITES DE BEAUTE, SANTE ET BIJOUX)</p><p></p><p>3. MATY devient BIJOUX et devient un sous forum de AUTRES SITES DE BEAUTE ET SANTE ? (et AUTRES SITES DE BEAUTE ET SANTE est renommé AUTRES SITES DE BEAUTE, SANTE ET BIJOUX)</p><p></p><p>4. Si solution 2. Autant que AUTRES SITE DE BEAUTE ET SANTE soit plutôt BIJOUX ET AUTRES SITES DE BEAUTE ET SANTE</p><p></p><p>5. <strong>Proposition actuelle:</strong> regrouper la section BEAUTE, SANTE ET BIJOUX et 2 forums simples : BEAUTE ET SANTE et ensuite BIJOUX. Tous les marchands actuels seraient dans BEAUTES et SANTE.</p><p></p><p></p><p>Le regroupement aura du bon a mon avis. On est trop segmenté en ce moment. La solution 5 est la plus complexes en terme de redirection mais je le ferais assez rapidement maintenant que c'est prêt au niveau technique.</p><p>Un chose a ne pas oublier, maintenant il sera plus qu'important que les membres précisent dans le titre de leur post dans quel magasin le promo est et que la description du bon plan soit un minimum précise (c'est a dire, pas juste un lien par exemple) autrement ça va être très difficile de s'y retrouver pour les personnes qui visitent pour la première fois.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 1422738, member: 2102"] Je suis prêt a faire les redirections - c'est un cauchemar et ça va prendre qq heures mais c'est finalement prêt, désolé pour le temps que ça m'a pris je l'oubliais sans cesse... Je récapitule les propositions: 1. MATY est renommé BIJOUX et passe dans la section BEAUTE ET SANTE ? (et la section BEAUTE ET SANTE est renommée BEAUTE, SANTE et BIJOUX) 2. Tous les posts MATY passent sous le forum AUTRES SITES DE BEAUTE ET SANTE ? (et AUTRES SITES DE BEAUTE ET SANTE est renommé AUTRES SITES DE BEAUTE, SANTE ET BIJOUX) 3. MATY devient BIJOUX et devient un sous forum de AUTRES SITES DE BEAUTE ET SANTE ? (et AUTRES SITES DE BEAUTE ET SANTE est renommé AUTRES SITES DE BEAUTE, SANTE ET BIJOUX) 4. Si solution 2. Autant que AUTRES SITE DE BEAUTE ET SANTE soit plutôt BIJOUX ET AUTRES SITES DE BEAUTE ET SANTE 5. [B]Proposition actuelle:[/B] regrouper la section BEAUTE, SANTE ET BIJOUX et 2 forums simples : BEAUTE ET SANTE et ensuite BIJOUX. Tous les marchands actuels seraient dans BEAUTES et SANTE. Le regroupement aura du bon a mon avis. On est trop segmenté en ce moment. La solution 5 est la plus complexes en terme de redirection mais je le ferais assez rapidement maintenant que c'est prêt au niveau technique. Un chose a ne pas oublier, maintenant il sera plus qu'important que les membres précisent dans le titre de leur post dans quel magasin le promo est et que la description du bon plan soit un minimum précise (c'est a dire, pas juste un lien par exemple) autrement ça va être très difficile de s'y retrouver pour les personnes qui visitent pour la première fois. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas