Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
REGIMES !!! :(
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="rubixi" data-source="post: 136003" data-attributes="member: 3294"><p>moi c ce qu'il me manque.j'etait déjà en surpoids y' un an et demi. j'avais entamer un régime et il ne me restai a perdre que 5 kilo que je suis jamais arriver a perdre. je me suis mise en mènage et là, depuis ces un an et demi, j'ai pris 8 kilo !!!!!! une horreur. et puis maintenant, j'ai plus de motivation. je ne me plais plus trop, j'ai mes culottes (rooo ca va, string !! lol) qui roulent sous le ventre, des jambes de golgot et des bras de rugbyman, mais je n'arrive plus du tout a me motiver. je bosse 6 jours sur 7 (soit le matin, soit le soir) et quand je fini le boulot, je n'ai pas du tout envie de faire du sport. puis je suis un bout de chou, je ne mesure qu'un mètre 51 !! donc le poids se voit dessuite. enfin voilà quoi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="rubixi, post: 136003, member: 3294"] moi c ce qu'il me manque.j'etait déjà en surpoids y' un an et demi. j'avais entamer un régime et il ne me restai a perdre que 5 kilo que je suis jamais arriver a perdre. je me suis mise en mènage et là, depuis ces un an et demi, j'ai pris 8 kilo !!!!!! une horreur. et puis maintenant, j'ai plus de motivation. je ne me plais plus trop, j'ai mes culottes (rooo ca va, string !! lol) qui roulent sous le ventre, des jambes de golgot et des bras de rugbyman, mais je n'arrive plus du tout a me motiver. je bosse 6 jours sur 7 (soit le matin, soit le soir) et quand je fini le boulot, je n'ai pas du tout envie de faire du sport. puis je suis un bout de chou, je ne mesure qu'un mètre 51 !! donc le poids se voit dessuite. enfin voilà quoi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas