Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
High-Tech
Recherche app. photo numérique bon rapport qualité/prix
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ghis75" data-source="post: 432266" data-attributes="member: 10813"><p>Je n'ai pas encore réussi à fixer mon choix. Les dossiers du labo FNAC sont une bonne base de réflxion (merci Greg) mais il y a tellement de marque et de prix intéressants que c'est difficile.</p><p>Je crois en tout cas qu'il n'est pas nécessaire de mettre très cher pour avoir un bon appareil pour le photographe amateur que je suis.</p><p>En plus, les vitesses de déclenchement sont soit 0.3 s, soit 0.4 s, je doute qu'on sente beaucoup la différence.</p><p>Je regarde aussi sur les forums des sites de vente avec les avis des clients mais rares sont ceux qui ont été mécontents de leur achat.</p><p>Je vais choisi un appareil qui fasse de belles photos en intérieur car je trouve que c'est là le point de faiblesse principal de nombre d'appareils.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ghis75, post: 432266, member: 10813"] Je n'ai pas encore réussi à fixer mon choix. Les dossiers du labo FNAC sont une bonne base de réflxion (merci Greg) mais il y a tellement de marque et de prix intéressants que c'est difficile. Je crois en tout cas qu'il n'est pas nécessaire de mettre très cher pour avoir un bon appareil pour le photographe amateur que je suis. En plus, les vitesses de déclenchement sont soit 0.3 s, soit 0.4 s, je doute qu'on sente beaucoup la différence. Je regarde aussi sur les forums des sites de vente avec les avis des clients mais rares sont ceux qui ont été mécontents de leur achat. Je vais choisi un appareil qui fasse de belles photos en intérieur car je trouve que c'est là le point de faiblesse principal de nombre d'appareils. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas