Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
High-Tech
Recherche app. photo numérique bon rapport qualité/prix
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ghis75" data-source="post: 431365" data-attributes="member: 10813"><p>Merci à Greg et Flowergirl pour ces conseils.</p><p> </p><p>Greg, est-ce que le Finepix est plus rapide que le coolpix en vitesse de déclenchement (0,3 s pour le coolpix) ?</p><p> </p><p>Je me souviens il y a 10 ans, j'avais acheté un CANON IXUS et je trouvais très handicapant le temps de latence entre le moment où on appuie sur le bouton et la prise de vue. C'était parfois insupportable et notamment avec des enfants comme sujets...</p><p> </p><p>Du coup, je m'étais détourné de la marque CANON et m'étais orienté vers un NIKON, le Coolpix 4200 4 Mpixels qui m'a plutôt bien convenu, sauf que les photos en intérieur sont moyennes.</p><p> </p><p>Je vois que les prix ont vraiment chuté et que pour moins de 200 euros on peut trouver des appareils tout à fait corrects pour des non professionnels.</p><p> </p><p>En plus des 2 modèles que tu proposes (le finepix à 102 euros en noir et le coolpix à 149 €), je regarde aussi les marques suivantes :</p><p> </p><p>SONY (CYBERSHOT) : mal coté par le labo FNAC.</p><p> </p><p>PANASONIC (<strong><strong>Lumix DMC-FS10 EF-K Noir à 149 €)</strong> </strong></p><p><strong><img src="http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/7/8/8/5025232549887.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></strong></p><p> </p><p>PENTAX <strong>(Optio RS1000 noir à 129 €). </strong>Il existe dans cette marque l'Optio W80 qui est étanche.</p><p><img src="http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/zoom/9/0/6/0027075172609.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p><p> </p><p>CANON <strong>(Ixus130)</strong> très bien coté par la FNAC pour les photos en intérieur.</p><p><img src="http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/5/1/0/4960999659015.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p><p> </p><p>L'IXUS semble se démarquer mais je réflechis encore...</p><p> </p><p>Et je viens de voir ce KODAK à 69 € qui joue dans la cour des grands : déclenchement : 0.2 s et couleurs en lumières artificielle : 17,1/20 ! </p><p><img src="http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/zoom/0/7/5/0041778164570.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p><p> </p><p>Pour mère retraitée qui n'y connait rien en high tech (elle a découvert le téléphone portable l'année dernière et c'était pas gagné), j'ai vu un HITACHI à 39 euros sur Darty, et je pense que cela fera grandement l'affaire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ghis75, post: 431365, member: 10813"] Merci à Greg et Flowergirl pour ces conseils. Greg, est-ce que le Finepix est plus rapide que le coolpix en vitesse de déclenchement (0,3 s pour le coolpix) ? Je me souviens il y a 10 ans, j'avais acheté un CANON IXUS et je trouvais très handicapant le temps de latence entre le moment où on appuie sur le bouton et la prise de vue. C'était parfois insupportable et notamment avec des enfants comme sujets... Du coup, je m'étais détourné de la marque CANON et m'étais orienté vers un NIKON, le Coolpix 4200 4 Mpixels qui m'a plutôt bien convenu, sauf que les photos en intérieur sont moyennes. Je vois que les prix ont vraiment chuté et que pour moins de 200 euros on peut trouver des appareils tout à fait corrects pour des non professionnels. En plus des 2 modèles que tu proposes (le finepix à 102 euros en noir et le coolpix à 149 €), je regarde aussi les marques suivantes : SONY (CYBERSHOT) : mal coté par le labo FNAC. PANASONIC ([B][B]Lumix DMC-FS10 EF-K Noir à 149 €)[/B] [/B] [B][IMG]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/7/8/8/5025232549887.jpg[/IMG][/B] PENTAX [B](Optio RS1000 noir à 129 €). [/B]Il existe dans cette marque l'Optio W80 qui est étanche. [IMG]http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/zoom/9/0/6/0027075172609.jpg[/IMG] CANON [B](Ixus130)[/B] très bien coté par la FNAC pour les photos en intérieur. [IMG]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/5/1/0/4960999659015.jpg[/IMG] L'IXUS semble se démarquer mais je réflechis encore... Et je viens de voir ce KODAK à 69 € qui joue dans la cour des grands : déclenchement : 0.2 s et couleurs en lumières artificielle : 17,1/20 ! [IMG]http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/zoom/0/7/5/0041778164570.jpg[/IMG] Pour mère retraitée qui n'y connait rien en high tech (elle a découvert le téléphone portable l'année dernière et c'était pas gagné), j'ai vu un HITACHI à 39 euros sur Darty, et je pense que cela fera grandement l'affaire. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas