Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
ramadan
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="far33" data-source="post: 155743" data-attributes="member: 2650"><p>moi je le fais je ne l'ai jamais rate depuis que j'etais petite c'est vrai qu'il a un rituelle qui n'est pas le meme qu'au blad mais on general les repas c'est une soupe a base de viande et poischiche cafe des crepes marocaine au beurre et au viande hache plus lzes gateau au miel datte oeuf lait on peut ajoute beaucoup de chose come croissant gateau d'autre crepe trouee au miel et beurre apres 2 heus c'est le the avec des crepe at apres le plus tard possible pour moi c'est 23heur comme mon mari travaille c'est pas facile c'est un repas complet et surtout boire beaucoup le matin avant le leve du soleil c'est cafe avec gateau et datte comme un petit dejeuner bien copieux pour tenir la journe voila pour les recette je vous les donne mais c'est tres long a ecrir dite moi ce que vous vouler et j'essayerai de vous les donner ce que je connais bien sure</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="far33, post: 155743, member: 2650"] moi je le fais je ne l'ai jamais rate depuis que j'etais petite c'est vrai qu'il a un rituelle qui n'est pas le meme qu'au blad mais on general les repas c'est une soupe a base de viande et poischiche cafe des crepes marocaine au beurre et au viande hache plus lzes gateau au miel datte oeuf lait on peut ajoute beaucoup de chose come croissant gateau d'autre crepe trouee au miel et beurre apres 2 heus c'est le the avec des crepe at apres le plus tard possible pour moi c'est 23heur comme mon mari travaille c'est pas facile c'est un repas complet et surtout boire beaucoup le matin avant le leve du soleil c'est cafe avec gateau et datte comme un petit dejeuner bien copieux pour tenir la journe voila pour les recette je vous les donne mais c'est tres long a ecrir dite moi ce que vous vouler et j'essayerai de vous les donner ce que je connais bien sure [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas