Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
réunion de rentrée
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 590726" data-attributes="member: 2102"><p>Si vous le voulez on peut le faire le week end. C'est peut etre plus simple pour donner le temps a tout le monde de repondre.</p><p>Perso soit Mercredi soit Jeudi dans la nuit heure d'ici je ne pourrais pas le faire, j'attends la reponse d'un client pour un RDV et des qu'ils me donnent le jour j'en ai pour 8-10 heures de preparation minimum.</p><p> </p><p>Je veux bien le soir aussi mais ca va faire tard chez vous, par exemple apres 23h c'est plus simple pour moi car moins de boulot.</p><p> </p><p>Je pense que l'on pourrait utiliser le temps qui nous reste pour donner les sujets a aborder, non?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 590726, member: 2102"] Si vous le voulez on peut le faire le week end. C'est peut etre plus simple pour donner le temps a tout le monde de repondre. Perso soit Mercredi soit Jeudi dans la nuit heure d'ici je ne pourrais pas le faire, j'attends la reponse d'un client pour un RDV et des qu'ils me donnent le jour j'en ai pour 8-10 heures de preparation minimum. Je veux bien le soir aussi mais ca va faire tard chez vous, par exemple apres 23h c'est plus simple pour moi car moins de boulot. Je pense que l'on pourrait utiliser le temps qui nous reste pour donner les sujets a aborder, non? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas