Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
réunion de rentrée
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 589347"><p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>je renote ici les grandes lignes des sujets à traiter tous ensemble</strong></em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><em><strong><span style="color: darkorchid">hide, sites de cas*h, bannières de pub, référencement sur google (hein Greg), filles de la table ronde, newsletter, possibilité de recruter d' autres modos (par forum, car là je ne vois personne de confiance à qui confier les clefs, avoir accès aux mails et ip, on a eu une expérience malheureuse avec misschoco...), membres qui réclament de + en + souvent un coin privé, des membres qui nous font iech (et des avertissements) etc....</span></strong></em></p><p></p><p> </p><p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>si vous avez d' autres idées</strong></em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>pour info hier j' ai tél aux 2 numéros donnés par Greg pour la conférence</strong></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>j' ai vérifié ce matin sur mon suivi de consommation téléphonique je n' ai rien payé c' est gratuit</strong></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>l' un étant aux US</strong></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>l' autre en France (n° en région parisienne non surtaxé)</strong></em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>je suis chez free (illimité en France et aux US)</strong></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>je ne sais pas pour vous comment cela sera facturé</strong></em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>ce serait bien qu' on trouve une date pour en parler tous ensemble</strong></em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>ou sur skype on peut faire une vidéo conférence </strong></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>@ Greg j' ai vu qu' on peut aussi partager son écran</strong></em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">qu' en pensez - vous ? </span></em></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">pour ma part je suis dispo la journée quand je ne travaille pas ou tous les soirs </span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">cette semaine je travaille mardi et vendredi</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">(je parle en jour / soir en France)</span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 589347"] [CENTER][COLOR=dimgray][I][B]je renote ici les grandes lignes des sujets à traiter tous ensemble[/B][/I][/COLOR][/CENTER] [CENTER][I][B][COLOR=darkorchid]hide, sites de cas*h, bannières de pub, référencement sur google (hein Greg), filles de la table ronde, newsletter, possibilité de recruter d' autres modos (par forum, car là je ne vois personne de confiance à qui confier les clefs, avoir accès aux mails et ip, on a eu une expérience malheureuse avec misschoco...), membres qui réclament de + en + souvent un coin privé, des membres qui nous font iech (et des avertissements) etc....[/COLOR][/B][/I][/CENTER] [CENTER][COLOR=dimgray][I][B]si vous avez d' autres idées[/B][/I][/COLOR][/CENTER] [CENTER][COLOR=dimgray][I][B]pour info hier j' ai tél aux 2 numéros donnés par Greg pour la conférence[/B][/I][/COLOR] [COLOR=dimgray][I][B]j' ai vérifié ce matin sur mon suivi de consommation téléphonique je n' ai rien payé c' est gratuit[/B][/I][/COLOR] [COLOR=dimgray][I][B]l' un étant aux US[/B][/I][/COLOR] [COLOR=dimgray][I][B]l' autre en France (n° en région parisienne non surtaxé)[/B][/I][/COLOR][/CENTER] [CENTER][COLOR=dimgray][I][B]je suis chez free (illimité en France et aux US)[/B][/I][/COLOR] [COLOR=dimgray][I][B]je ne sais pas pour vous comment cela sera facturé[/B][/I][/COLOR][/CENTER] [CENTER][COLOR=dimgray][I][B]ce serait bien qu' on trouve une date pour en parler tous ensemble[/B][/I][/COLOR][/CENTER] [CENTER][COLOR=dimgray][I][B]ou sur skype on peut faire une vidéo conférence [/B][/I][/COLOR] [COLOR=dimgray][I][B]@ Greg j' ai vu qu' on peut aussi partager son écran[/B][/I][/COLOR][/CENTER] [CENTER][B][I][COLOR=#696969]qu' en pensez - vous ? [/COLOR][/I][/B][/CENTER] [CENTER][B][I][COLOR=#696969]pour ma part je suis dispo la journée quand je ne travaille pas ou tous les soirs [/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]cette semaine je travaille mardi et vendredi[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969](je parle en jour / soir en France)[/COLOR][/I][/B][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas