Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
régime hyperproteiné ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ange.lilic" data-source="post: 370499" data-attributes="member: 11514"><p>désolé de ne pas avoir épondu je n'ai pas vu ton message.alors là j'ai commancé le 1er et j'ai perdu déjà 3 kg.jusqu'au 15 je le fais ensuite pause jusque 31 et puis je recommence du 1er au 15 aout et ainsi de suite.je perd en général 2à3kg en 15jours(et le 1er cycle un peu plus genre 3,5 4kg)je ne regrossi pas pendant les 15jours ou je mange normalement car je mange équilibré et je vérifie de ne pas dépasser les 2000calories par jour.j'ai déjà perdu 15kg en 6 mois après ma 1ière grossesse avec ses méthodes.et l'avantage de ce régime c'est que tu as un repas pour jour normal con tu peux allé manger au resto chez des amis ou autre(genre ce week end je mangeais macdo et je perdu quand même du poids)si tu veux des conseils ou autre hésite pas</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ange.lilic, post: 370499, member: 11514"] désolé de ne pas avoir épondu je n'ai pas vu ton message.alors là j'ai commancé le 1er et j'ai perdu déjà 3 kg.jusqu'au 15 je le fais ensuite pause jusque 31 et puis je recommence du 1er au 15 aout et ainsi de suite.je perd en général 2à3kg en 15jours(et le 1er cycle un peu plus genre 3,5 4kg)je ne regrossi pas pendant les 15jours ou je mange normalement car je mange équilibré et je vérifie de ne pas dépasser les 2000calories par jour.j'ai déjà perdu 15kg en 6 mois après ma 1ière grossesse avec ses méthodes.et l'avantage de ce régime c'est que tu as un repas pour jour normal con tu peux allé manger au resto chez des amis ou autre(genre ce week end je mangeais macdo et je perdu quand même du poids)si tu veux des conseils ou autre hésite pas [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas