Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
Récap des codes NON PERSONNALISES
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 172830" data-attributes="member: 3308"><p>bon, j'ai pas encore les yeux en face des trous... de la graine de sonia, moi :shock: j'ai répondu au dernier post de la première page pi après j'ai eu la deuxième : excusez-moi je vous fais perdre du temps.</p><p>Heureusement que je déblatère sur cp et pas sur certains autres forums.</p><p>enfin c pas une raison parce que vous êtes tous adorables pour blablater ainsi.</p><p></p><p></p><p>Merci beaucoup Frederie, t super consciencieuse.</p><p></p><p>J'avais eu 0596 comme code magique, je sais plus si je l'avais utilisé. Je vais essayer auj, si c perso, ce sera mon perso à moi. Attendez un petit moment que je passe ma cde, il y a une énergumène qui me tient la jambe sur msn.</p><p></p><p>après je vous décris le H1943/H1950 (j'espère qu'il est pas déjà marqué là), c un code habituel, de ceux qu'on reçoit avec nos colis, là je l'ai eu les jours derniers avec une commande sur l'offre du site.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 172830, member: 3308"] bon, j'ai pas encore les yeux en face des trous... de la graine de sonia, moi :shock: j'ai répondu au dernier post de la première page pi après j'ai eu la deuxième : excusez-moi je vous fais perdre du temps. Heureusement que je déblatère sur cp et pas sur certains autres forums. enfin c pas une raison parce que vous êtes tous adorables pour blablater ainsi. Merci beaucoup Frederie, t super consciencieuse. J'avais eu 0596 comme code magique, je sais plus si je l'avais utilisé. Je vais essayer auj, si c perso, ce sera mon perso à moi. Attendez un petit moment que je passe ma cde, il y a une énergumène qui me tient la jambe sur msn. après je vous décris le H1943/H1950 (j'espère qu'il est pas déjà marqué là), c un code habituel, de ceux qu'on reçoit avec nos colis, là je l'ai eu les jours derniers avec une commande sur l'offre du site. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas