Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Quoi visiter sur Ibiza / San Antonio
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 155884" data-attributes="member: 1999"><p><span style="color: green">Salut Iana, il me semblait bien que tu devais y aller aussi !</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">Je suis contente que tes vacances se soient bien passées <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /> </span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">Malheureusement pour l'hotel c'est déjà réservés <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /> et à san antonio, donc ils risquent de se tapper les avions au dessus la tete régulièrement <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /> </span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">Merci pour ta réponse :wink: </span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 155884, member: 1999"] [color=green]Salut Iana, il me semblait bien que tu devais y aller aussi ! Je suis contente que tes vacances se soient bien passées :) Malheureusement pour l'hotel c'est déjà réservés :( et à san antonio, donc ils risquent de se tapper les avions au dessus la tete régulièrement :( Merci pour ta réponse :wink: [/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas