Qui sont les modos opérationnels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 459
36 907
10 810
Ces derniers temps et qui va l' être à venir , svp?
Car là on est bien trop peu :(

déjà il n'y a que vous trois
je crois aussi comme frederie et encore heureux c'est une pro
arketyp pris dans les filets de la modération juste au moment où le temps lui échappe

mon absence ces derniers temps atteste que je ne peux participer que modestement et ponctuellement

ne pressentez-vous pas quelques membres susceptibles de se joindre à l'équipe ?

Merci pour vos réponses ...

Oui, mais qui ? le problème reste la disponibilité dans le temps surtout

Et bien sur quelqu'un de confiance, qui ne va pas avoir la grosse tete....

Je suis ouverte à toute proposition .
Coquelicot n'a pas une grande disponibilité, par contre je lui fais confiance à 200 %, peut etre pourrions nous lui donner les clés? La gardienne de CP ...

Faire participer les membres

Hello

J'ai déjà posté à ce sujet il y a quelques temps , malgré tout je me permets de relancer le débat, mais cette fois ci dans le coin modo.

Il semblerait que bon nombre de forums force la participation des membres, via l'envois d'offres ou hide....e t pour cause sinon la plupart des gens se contente de prendre , sans meme dire merci ....

Si vous avez des idées, suggestions & cie, Greg & moi on est preneurs ;)

Merci d'avance !

il faudrait que je zieute un peu les autres forums mais je ne suis vraiment pas pour le forcing

pour revenir aux modos CP, je viens de me rendre compte que je n'ai pas cité betty mais je ne compte pas sonia dans les modos, c'est de la captain de modos, voire le commandant du bateau, l'amiral étant out of eyes major part of time
captain'modo pour frederie, ça pourrait le faire ? C'est un des piliers de CP à l'heure actuelle
Sonia, en parlant de titre, peux-tu virer Catalysatrice de Romantisme et remettre l'ancien ou bien si je ne le mérite pas, attendons ton prochain flash ?

Coquelicot Modo, yes !!! Même si son emploi du temps est bien chargé, elle passe je crois quasiment chaque jour et elle est très vivante. Ce serait chouette si elle voulait bien.
Je suis mal placée pour l'encourager.

Je favoriserais une modération par intérim.
Perso, je suis embêtée de risquer de ne pouvoir assurer au moment précis où on a besoin de nous.

Moi non plus pas favorable au forcing, mais que faire? car vraiment là la majorité vienne exclusivement pour profiter... ne participe en RIEN du tout .Meme pas un petit merci , ,ou une reponse à une question que dalle, il y a des limites je trouve .. Pour la pérénité du forum il est impératif de trouver des soluces afin d'accroitre la participation, surtout au niveau des photos & codes promos.

Si vous avez des suggestions ...

Pour ton nom, désolée, ca à buggé, car je pensais l'avoir retiré il y a quelques semaines déjà, or à l'évidence ce n'etait pasle cas, sorry . la je n'ai rien mis mais comme tu as le statut de modos.... Dis moi si tu veux que je mette quelque chose, meme n'importe quoi ou " je ne veux rien sous mon pseudo" ;) as u want ;)

je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que plus de monde participe :cry:

remettre le hide, cela va obliger à remercier ou mettre un petit mot, mais ce n' est pas pour ça qu'il y aura plus de photos ou codes :cry:
il faudrait (mais je ne sais pas si cela est possible) surveiller le nb de participation par rapport à la date d' inscription et ceux qui ne participent jamais ou très rarement seront "virés"

si effectivement il s'agit d'un forum participatif il semblerait "normal" de participer quelque peu...
alors pourquoi pas déjà un seuil "0 message = out" semble un minimum.. y'en a sûrement :evil: