qui peut tester un code YR

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
j'ai reçu une offre courrier/papier avec mes commandes YR qui passe sur mon compte en offre courrier et sans avoir besoin de m'identifier avec mon numéro cliente
donc si vous pouviez tester le code avant que je le mette sur le forum parce qui c'est perso çà n'a pas beaucoup d'interêt
ceci dit je l'ai eu dans mes commandes avec le code d'ishame donc tout le monde devait l'avoir

code H3907 cadeau un livre recettes sur les verrines et un plateau, fdp à 4, possibilité d'acheter 4 verrines à 1,50

code intéressant avec son plateau. Je vais aussi l'essayer pour confirmer s'il en est besoin. Si j'ai eu ce code avec un colis, je n'y ai pas fait attention. J'ai eu l'offre avec les 2 sacs marron ou rose et il y a aussi le livret recette pommes pour 1 € ; les codes ont été déposés par ishmane.

tu avais cdé pour voir le kdo surprise de fs ? C'est le plateau qui m'y fait penser. J'en avais reçu un joli mais quand j'ai récidivé avec 2 cdes, j'ai eu des sacs bleus qu'on a déjà eus. Je m'en suis servie d'un qui tombait bien pour transporter des kdos de Noël mais une des languettes de la fermeture éclair m'est restée dans les mains.

va aussi pour moi ss n° de client

pas de chance, les 4 verrines sont indisponibles

code intéressant avec son plateau. Je vais aussi l'essayer pour confirmer s'il en est besoin. Si j'ai eu ce code avec un colis, je n'y ai pas fait attention. J'ai eu l'offre avec les 2 sacs marron ou rose et il y a aussi le livret recette pommes pour 1 € ; les codes ont été déposés par ishmane.

tu avais cdé pour voir le kdo surprise de fs ? C'est le plateau qui m'y fait penser. J'en avais reçu un joli mais quand j'ai récidivé avec 2 cdes, j'ai eu des sacs bleus qu'on a déjà eus. Je m'en suis servie d'un qui tombait bien pour transporter des kdos de Noël mais une des languettes de la fermeture éclair m'est restée dans les mains.

j'ai passé commande chez fs lilo et j'ai eu une boule en verre avec de la neige qui tombe sur un bonhomme de neige :-D
çà a eu le mérite de plaire aux enfants. avec françoise c'est surprise pour tout le monde :cool:

au moins la surprise reste entière. Les fameuses boules de neige qui plaisent souvent aux enfants.
J'aurais tjrs les sacs pour porter les factures, ils sont de belle contenance malgré leur moyen volume;)

Le cadeau est tjrs la surprise sur le site.

Cool ton avatar;) tu te plantes parce que tu es un peu en avance pour Halloween ?