Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
qui est pret pour le ramadan
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="shams59" data-source="post: 372505" data-attributes="member: 4423"><p>moi franchement, ça va faire la 3eme fois cette année que je jeûne au bled, et je me porte bien elhmdlh. :icon_wink:</p><p>au début, j'appréhendais un peu avec la chaleur, mais elhmdlh, Dieu est grand, et je l'ai fait sans problèmes! :icon_wink:</p><p>comme les années précédentes, je vais jeûner trois semaines là bas inshaAllah, puis retour au bercail pour l'Aïd lol</p><p>ramadan mubarak les filles</p><p>Allah issahall (qu'Allah nous facilite (la chose)) <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p> </p><p><img src="http://www.paris-hallal.com/blog/wp-content/uploads/2009/08/ramadan-2009.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p><p> </p><p> </p><p><img src="http://sajidine.com/ecard/cartes/Ramadan/rappel_ramadan3.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shams59, post: 372505, member: 4423"] moi franchement, ça va faire la 3eme fois cette année que je jeûne au bled, et je me porte bien elhmdlh. :icon_wink: au début, j'appréhendais un peu avec la chaleur, mais elhmdlh, Dieu est grand, et je l'ai fait sans problèmes! :icon_wink: comme les années précédentes, je vais jeûner trois semaines là bas inshaAllah, puis retour au bercail pour l'Aïd lol ramadan mubarak les filles Allah issahall (qu'Allah nous facilite (la chose)) :-) [IMG]http://www.paris-hallal.com/blog/wp-content/uploads/2009/08/ramadan-2009.jpg[/IMG] [IMG]http://sajidine.com/ecard/cartes/Ramadan/rappel_ramadan3.jpg[/IMG] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas