Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Qui est la
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 206559" data-attributes="member: 1999"><p><span style="color: green">Bon maintenant je ne peux rien affirmer, mais d'entrée de jeu j'ai pensée à elle... les IP c'est le bordel car beaucoups ont des IP qui changent en permanence ! c'est pourquoi certains se retrouvent avec la même identité alors qu'il s'agit de personnes différentes, c'est là ou le bas blesse ! :cry: </span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">Chose d'autant plus pénible que si l'on souhaite bannir une personne .. on peut en bannir plusieurs d'une part, et de l'autre ca n'empechera pas forcément l'autre personne de pouvoir se creer un autre compte, puisque l'ip aura encore et encore chang&ée ... pfff</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">Je suis vraiment désolée j'ai du m'absenté cet après midi et ce soir pb at home ( un petit feu qui à pris dans un sac.. les boules :? ) bref... navrée que vous ayez eu à faire à ce genre de choses et de ne pas avoir pu être aussi présente que je l'aurais souhaité !</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 206559, member: 1999"] [color=green]Bon maintenant je ne peux rien affirmer, mais d'entrée de jeu j'ai pensée à elle... les IP c'est le bordel car beaucoups ont des IP qui changent en permanence ! c'est pourquoi certains se retrouvent avec la même identité alors qu'il s'agit de personnes différentes, c'est là ou le bas blesse ! :cry: Chose d'autant plus pénible que si l'on souhaite bannir une personne .. on peut en bannir plusieurs d'une part, et de l'autre ca n'empechera pas forcément l'autre personne de pouvoir se creer un autre compte, puisque l'ip aura encore et encore chang&ée ... pfff Je suis vraiment désolée j'ai du m'absenté cet après midi et ce soir pb at home ( un petit feu qui à pris dans un sac.. les boules :? ) bref... navrée que vous ayez eu à faire à ce genre de choses et de ne pas avoir pu être aussi présente que je l'aurais souhaité ![/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas