Qui est la

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 439
36 903
10 810
Helo

Qui est la cet après midi? perso je dois impérativement m'abstenter... mais ca sent le roussi

http://www.clubpromos.fr/forum/topic6897-15.html#112702

Coincidence?

Pat atras [ 1144 Messages ] Rechercher
Invité [ 193 Messages ] Rechercher
kaba tzaz [ 5 Messages ] Rechercher
Ju les [ 4 Messages ] Rechercher
Clark Gabeul [ 1 Message ]

(je met des espaces pour que dans le moteur de recherche on ne vois pas qu'on en parle ici .

Kabat zaz était l'ancien pseudo de Pat atras, pour info ....

Et elle était anti - merci .... un nouveau, à mon humble aviss n'a absolument AUCUN interet à discourir de la sorte , ne pensez vous pas?

........ :? :?: :?:

Sonia a dit:
Helo

Qui est la cet après midi? perso je dois impérativement m'abstenter... mais ca sent le roussi

http://www.clubpromos.fr/forum/topic6897-15.html#112702

Coincidence?

Pat atras [ 1144 Messages ] Rechercher
Invité [ 193 Messages ] Rechercher
kaba tzaz [ 5 Messages ] Rechercher
Ju les [ 4 Messages ] Rechercher
Clark Gabeul [ 1 Message ]

(je met des espaces pour que dans le moteur de recherche on ne vois pas qu'on en parle ici .

Kabat zaz était l'ancien pseudo de Pat atras, pour info ....

Et elle était anti - merci .... un nouveau, à mon humble aviss n'a absolument AUCUN interet à discourir de la sorte , ne pensez vous pas?

........ :? :?: :?:

Bonjour Sonia,

Je n'avais pas vu ce message qui est très méchant et ingrat!!!
:x

Madame Pata tras devrait jouer à autre chose au lieu de se rendre aussi méchante et désagréable !!!

Il faudrait la stopper. :)

j'ai fait un ptit espace :oops: (sonia)

Coucou Sonia, je suis là, j' ai tout de suite pensé à Patat*ras, j' ai regardé si tu étais sur msn pour t' en parler :(

misschoco, fait 1 espace quand tu cites Pat * atras pour qu'on ne la retrouve pas dans le moteur de recherche :)

petite enquête :)

il y a 2 pseudos

- Cl*ark*Ga*beul qui a posté 1 message avec la même ip que Pa*ta*tras et compagnie

- Cl*ark*gaybe*ul qui a posté 3 messages (ceux de présentation et les 2 d'aujourd'hui) avec 1 ip différente

et ce nouveau J*ul*es a aussi la même ip que Pa*tat*ras

elle doit avoir 2 pc ou poster de chez quelqu'un d'autre

Bon maintenant je ne peux rien affirmer, mais d'entrée de jeu j'ai pensée à elle... les IP c'est le bordel car beaucoups ont des IP qui changent en permanence ! c'est pourquoi certains se retrouvent avec la même identité alors qu'il s'agit de personnes différentes, c'est là ou le bas blesse ! :cry:

Chose d'autant plus pénible que si l'on souhaite bannir une personne .. on peut en bannir plusieurs d'une part, et de l'autre ca n'empechera pas forcément l'autre personne de pouvoir se creer un autre compte, puisque l'ip aura encore et encore chang&ée ... pfff

Je suis vraiment désolée j'ai du m'absenté cet après midi et ce soir pb at home ( un petit feu qui à pris dans un sac.. les boules :? ) bref... navrée que vous ayez eu à faire à ce genre de choses et de ne pas avoir pu être aussi présente que je l'aurais souhaité !

Sonia a dit:
Bon maintenant je ne peux rien affirmer, mais d'entrée de jeu j'ai pensée à elle... les IP c'est le bordel car beaucoups ont des IP qui changent en permanence ! c'est pourquoi certains se retrouvent avec la même identité alors qu'il s'agit de personnes différentes, c'est là ou le bas blesse ! :cry:

Chose d'autant plus pénible que si l'on souhaite bannir une personne .. on peut en bannir plusieurs d'une part, et de l'autre ca n'empechera pas forcément l'autre personne de pouvoir se creer un autre compte, puisque l'ip aura encore et encore chang&ée ... pfff

Je suis vraiment désolée j'ai du m'absenté cet après midi et ce soir pb at home ( un petit feu qui à pris dans un sac.. les boules :? ) bref... navrée que vous ayez eu à faire à ce genre de choses et de ne pas avoir pu être aussi présente que je l'aurais souhaité !

Ce n'est rien sonia, c'est pour cela que l'on forme une équipe. :)

Pour l'autre pollueuse, c'est vrai que cela va être dure de la banir, car elle revient toujours à la charge, et se réinscrit.

Le pire c'est qu'elle ôse se présenter !
:?

La présentation probablement pour mieux détourner les soupson j'imagine... car à la base, si il s'agit bien de cette personne, elle est très très loin d'être stupide, bien au contraire.. dommage de ne plus mettre à profit cet état de fait dans des activités contributives, postives.... :cry: