Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Qui est- ce? le retour !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="marco75232" data-source="post: 163893" data-attributes="member: 2738"><p><span style="color: blue"></span></p><p><span style="color: blue"></span></p><p><span style="color: blue">En fait, je parlais de toi, mais il y a qq trucs qui me génaient pour dater la photo, et donc te démasquer FANTOMETTE lol...</span></p><p><span style="color: blue"></span></p><p><span style="color: blue">Le coup du biberon = élément de déco, je ne m'y attendais pas lol</span></p><p><span style="color: blue"></span></p><p><span style="color: blue">avec la déco, je tablais pour le début des années 80 (aussi à cause de la télé).</span></p><p><span style="color: blue"></span></p><p><span style="color: blue">ce qui m'a perturbé ce sont tous ces CD que l'on voit. En effet, le CD a été créé en 1982, et a été lancé en Europe en mai 1983 !</span></p><p><span style="color: blue"></span></p><p><span style="color: blue">C'est pour ça que vu le nombre de CD, j'en ai déduit, à tort, que c'était la fin des 80's !!!</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="marco75232, post: 163893, member: 2738"] [color=blue] En fait, je parlais de toi, mais il y a qq trucs qui me génaient pour dater la photo, et donc te démasquer FANTOMETTE lol... Le coup du biberon = élément de déco, je ne m'y attendais pas lol avec la déco, je tablais pour le début des années 80 (aussi à cause de la télé). ce qui m'a perturbé ce sont tous ces CD que l'on voit. En effet, le CD a été créé en 1982, et a été lancé en Europe en mai 1983 ! C'est pour ça que vu le nombre de CD, j'en ai déduit, à tort, que c'était la fin des 80's !!![/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas