Qui est- ce? le retour !

Bon ! :)
OK OK !!!!!!! J'avoue ! 8)
Ben 8) ..... oui :) .... c'est bien moi :shock: !
J'avais 19 ans et c'était un jour de délire avec ma tite mère ! :lol:
Ca nous arrivait très souvent ! :oops: :)

Sandy a trouvé la première :o !
Marco ton mp m'a bien fait marré :lol: !
Lincey qu'est-ce qu'elle a ma langue :shock: :?
Euh... ti coquelicot ton mp, ben non je ne sortais pas comme ça tu plaisante, je sortais beaucoup plus osé que ça :lol: :P

Bon à vous maintenant de nous faire marrer un peu ! :lol:

marco75232 a dit:
Je vais jouer au détective. j'enfile ma panoplie de Colombo, qui doit être au moins aussi vieille que la photo :

Nous pouvons dire (il faut tjrs dire nous, ça fait plus pédant !!!) :

il s'agit d'une femme mariée OUI, qui aime le cuir OUI(les menottes peut-être...) NON PAS MASO DU TOUT
qui a un enfant en bas âge dans son environnement immédiat 8 ET 12 ANS
qui a un chat dans ce même environnement. OUI DEPUIS PEU
De plus, vu que les couleurs de la photo sont "passées", vu le "design" des meubles, la présence de CD et de cassettes audio, nous pouvons dire que la photo ne date pas d'hier, mais à notre avis, à la fin des années 80... 1984 J'AVAIS 19 ANS

Alors j'ai bon ou je peux aller enlever le costume de Colombo, parce que j'ai l'impression que le Chien s'énerve et c'est pas bon pour lui !!!

Bien vu Marco, mais tu sais à te lire j'avais vraiment cru que tu m'avais démasqué en fait !
Euh pour info, le gros biberon derrière moi était un des multiples objets de déco de ma chère maman !
Allez tu sera notre Columbo à nous, ok !

En fait, je parlais de toi, mais il y a qq trucs qui me génaient pour dater la photo, et donc te démasquer FANTOMETTE lol...

Le coup du biberon = élément de déco, je ne m'y attendais pas lol

avec la déco, je tablais pour le début des années 80 (aussi à cause de la télé).

ce qui m'a perturbé ce sont tous ces CD que l'on voit. En effet, le CD a été créé en 1982, et a été lancé en Europe en mai 1983 !

C'est pour ça que vu le nombre de CD, j'en ai déduit, à tort, que c'était la fin des 80's !!!

marco75232 a dit:

En fait, je parlais de toi, mais il y a qq trucs qui me génaient pour dater la photo, et donc te démasquer FANTOMETTE lol...

Le coup du biberon = élément de déco, je ne m'y attendais pas lol

avec la déco, je tablais pour le début des années 80 (aussi à cause de la télé).

ce qui m'a perturbé ce sont tous ces CD que l'on voit. En effet, le CD a été créé en 1982, et a été lancé en Europe en mai 1983 !

C'est pour ça que vu le nombre de CD, j'en ai déduit, à tort, que c'était la fin des 80's !!!

Un truc bizarre dans ton post, j'édite et je tombe sur un message qui n'apparait pas ds ton post !!!
Bref !

En fait de cd, je crois plutôt que ce sont des 45 tours Marco, à cette époque nous ne savions même pas encore que cela existait, moi je me souviens les avoir vu pour la première fois en 86 ou 87, j'ai un très bon point de répère pour cela, bref !

Pour le biberon, c'était une déco, un biberon en porcelaine de 1,5 L avec de l'alcool dedans ! :idea:

Donc tu m'avais bien trouvé, bravo ! :D

A toi maintenant de nous faire partager des moments de jeunesse, bien que je saches que tu es encore un ti jeunot avec de belles dents blanches :lol: !