laetitia Membre actif 7 Mai 2007 997 0 56 6 Juillet 2007 #21 le "nefer band" trop cool et euh on aura le droit de jeter nos p'tites culottes comme dans les grands concerts :?:
le "nefer band" trop cool et euh on aura le droit de jeter nos p'tites culottes comme dans les grands concerts :?:
nefer Membre actif 6 Mars 2007 957 0 56 Saint Etienne 6 Juillet 2007 #22 laetitia a dit: le "nefer band" trop cool et euh on aura le droit de jeter nos p'tites culottes comme dans les grands concerts :?: Cliquez pour agrandir... Ca me vexerait que tu viennes à mon concert avec une petite culotte... :shock: A part dans dans ton sac à main, et uniquement pour la jeter sur scène. tirelanguex
laetitia a dit: le "nefer band" trop cool et euh on aura le droit de jeter nos p'tites culottes comme dans les grands concerts :?: Cliquez pour agrandir... Ca me vexerait que tu viennes à mon concert avec une petite culotte... :shock: A part dans dans ton sac à main, et uniquement pour la jeter sur scène. tirelanguex
laetitia Membre actif 7 Mai 2007 997 0 56 6 Juillet 2007 #23 c'est bien comme ça que je l'entendais voyons!
nefer Membre actif 6 Mars 2007 957 0 56 Saint Etienne 7 Juillet 2007 #24 Yes!... 1 groupie de plus!... rayban Donc, en tout maintenant, ça fait...1. :shock: