Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Maison
Qui a déjà commandé chez J.BRIANT?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="pepette" data-source="post: 482042" data-attributes="member: 8366"><p>Bonjour!</p><p>j'ai reçu un prospectus avec code promo chez Jacques BRIANT. N'ayant jamais commandé chez eux, je voulais avoir votre avis sur ce site ( sont-ils sérieux? les plantes sont-elles aussi petites que chez Willemse...?)</p><p>D'avance merci!!:icon_wink:</p><p> </p><p><span style="font-size: 18px"><span style="color: magenta">VOICI LE CODE: <span style="color: #0000ff">IFU</span></span></span></p><p></p><p><span style="font-size: 18px"><span style="color: #0000ff">-10€ dès 25€ d'achat + FDP gratuits + 15 bulbes Brodiae en cadeau dès 20 € d'achat<span style="font-size: 10px"><span style="color: black"> ( après remise)</span></span></span></span></p><p><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f60e.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":cool:" title="Cool :cool:" data-smilie="6"data-shortname=":cool:" /> à bientôt!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pepette, post: 482042, member: 8366"] Bonjour! j'ai reçu un prospectus avec code promo chez Jacques BRIANT. N'ayant jamais commandé chez eux, je voulais avoir votre avis sur ce site ( sont-ils sérieux? les plantes sont-elles aussi petites que chez Willemse...?) D'avance merci!!:icon_wink: [SIZE=5][COLOR=magenta]VOICI LE CODE: [COLOR=#0000ff]IFU[/COLOR][/COLOR][/SIZE] [SIZE=5][COLOR=#0000ff]-10€ dès 25€ d'achat + FDP gratuits + 15 bulbes Brodiae en cadeau dès 20 € d'achat[SIZE=2][COLOR=black] ( après remise)[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE] :cool: à bientôt!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas