Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Quels cadeaux que vous ne commanderez plus même avec FDP 0€?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 189755" data-attributes="member: 1999"><p><span style="color: olive">Hello, </span></p><p><span style="color: olive"></span></p><p><span style="color: olive">Et bien je ne commande pas des masses.. Mais sérieux ca me gonfle grave les doudounes tous les ans depuis des lustres....</span></p><p><span style="color: olive">Je ne porte pas de doudoune !</span></p><p><span style="color: olive">et puis il n'y a pas ma taille, ou fort rarement et quand bien même generalemnet je n'aime pas trop...</span></p><p><span style="color: olive"></span></p><p><span style="color: olive">Les plaid également exception faite de celui des 3S mille et une nuit</span></p><p><span style="color: olive"></span></p><p><span style="color: olive">Marre des couverts meme si les miens disparaissent mystérieusement ???????????? lorsque je vois votre menagère gratuite arghhhhhhhhhhhhhhhhh <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 189755, member: 1999"] [color=olive]Hello, Et bien je ne commande pas des masses.. Mais sérieux ca me gonfle grave les doudounes tous les ans depuis des lustres.... Je ne porte pas de doudoune ! et puis il n'y a pas ma taille, ou fort rarement et quand bien même generalemnet je n'aime pas trop... Les plaid également exception faite de celui des 3S mille et une nuit Marre des couverts meme si les miens disparaissent mystérieusement ???????????? lorsque je vois votre menagère gratuite arghhhhhhhhhhhhhhhhh :([/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas