Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
quelle encore un problème??????
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="oumAbdullah" data-source="post: 437176" data-attributes="member: 9162"><p>salut</p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><span style="color: DarkGreen"></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><span style="color: DarkGreen">bah moi deja j'ai commander il ya 1 mois et je n'est pas reçu ma commande</span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><span style="color: DarkGreen">j'ai appeler elle ma dit quelle me rembourser mais a ce jour toujours pas de remboursement</span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><span style="color: DarkGreen">et j'ai repasser commande ya 2 3 jours , ils m'ont dit que ma commande ne pouvez etre livrée!!!!!!</span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><span style="color: DarkGreen"></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><span style="color: DarkGreen">A BAS QUELLE loool</span></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="oumAbdullah, post: 437176, member: 9162"] salut [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=DarkGreen] bah moi deja j'ai commander il ya 1 mois et je n'est pas reçu ma commande j'ai appeler elle ma dit quelle me rembourser mais a ce jour toujours pas de remboursement et j'ai repasser commande ya 2 3 jours , ils m'ont dit que ma commande ne pouvez etre livrée!!!!!! A BAS QUELLE loool[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas