Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
High-Tech
quel téléphone choisir ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 429771" data-attributes="member: 2102"><p>En fait tous les Smartphones font ca. </p><p>Ce que tu cherches c'est un telephone genre HTC Desire avec Windows Mobile, ou un Blackberry ou un telephone avec Android. Plus un forfait 3G ou 3G+.</p><p> </p><p>A partir du moment ou tu vois dans sa description que le telephone fait 3G ou 3G+, ca veut dire que tu peux acceder a internet sans le Wifi (a partir du moment ou ton abonnement te le permet)</p><p> </p><p>Regarde par exemple la promo que Sonia a mis en ligne pour Virgin mobile l'autre jour: <a href="http://www.clubpromos.fr/forum/telephonie-mobile-internet/code-promo-virgin-t29762.html" target="_blank">http://www.clubpromos.fr/forum/telephonie-mobile-internet/code-promo-virgin-t29762.html</a> tous ces telephones ont acces au reseau internet 3G+.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 429771, member: 2102"] En fait tous les Smartphones font ca. Ce que tu cherches c'est un telephone genre HTC Desire avec Windows Mobile, ou un Blackberry ou un telephone avec Android. Plus un forfait 3G ou 3G+. A partir du moment ou tu vois dans sa description que le telephone fait 3G ou 3G+, ca veut dire que tu peux acceder a internet sans le Wifi (a partir du moment ou ton abonnement te le permet) Regarde par exemple la promo que Sonia a mis en ligne pour Virgin mobile l'autre jour: [URL]http://www.clubpromos.fr/forum/telephonie-mobile-internet/code-promo-virgin-t29762.html[/URL] tous ces telephones ont acces au reseau internet 3G+. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas