Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
quel mariage avais vous preferer?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="emjuro" data-source="post: 533589" data-attributes="member: 11286"><p>moi c'est l'inverse lol</p><p>j'ai prefere les anglais , cela m'a plus fait rever.... J'avais demande à mes 3 poulettes de regarder kate et william car petite j'avais le souvenir du mariage de diana et cela m'avait marquait . La deuxieme etait pas trop d'accord elle voulait voir les pokemons lol!! et hier elle me dit "bah celui là faut pasle regarder de mariage!!!! pourquoi c'est des princes aussi!!!</p><p>je l'ai regarde sans plus </p><p>c'est vrai que la mariee etait magnifique mais albert face à william... pour moi william l'emporte</p><p>apres c'est affaire de gout!!</p><p> </p><p>je les trouve plus "simples" plus naturels bref plus comme nous!! du coup çà me fait moins rever</p><p> </p><p>voilà pour mon avis bonne journee à toi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="emjuro, post: 533589, member: 11286"] moi c'est l'inverse lol j'ai prefere les anglais , cela m'a plus fait rever.... J'avais demande à mes 3 poulettes de regarder kate et william car petite j'avais le souvenir du mariage de diana et cela m'avait marquait . La deuxieme etait pas trop d'accord elle voulait voir les pokemons lol!! et hier elle me dit "bah celui là faut pasle regarder de mariage!!!! pourquoi c'est des princes aussi!!! je l'ai regarde sans plus c'est vrai que la mariee etait magnifique mais albert face à william... pour moi william l'emporte apres c'est affaire de gout!! je les trouve plus "simples" plus naturels bref plus comme nous!! du coup çà me fait moins rever voilà pour mon avis bonne journee à toi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas