Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
Quel est votre parfum ? et pourquoi celui la !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 478153" data-attributes="member: 3308"><p>très joli ce post</p><p></p><p>plein de parfums que je n'ai jamais humés.</p><p></p><p> Eternity de Kalvin Klein, suite à ta remarque sur le parfum de ta maman, wake, j'aimerais m'en procurer un échantillon car ma fille en a toujours un flacon dans sa salle de bain, il lui va très bien (parmi d'autres sans doute mais j'ai particulièrement le souvenir de celui-là) et j'aimerais le sentir quand je ne la vois pas souvent.</p><p></p><p> La plupart du temps, j'en reste au parfum de ma savonnette. Sinon, dans le temps, j'ai porté Poison, qui tenait sur moi (sur moi, je dis bien, pas pour la moquette de l'ascenseur).</p><p></p><p> Sinon, à portée de main, il y a Evidence, tout doux, on en a eu assez en cadeaux pour que j'en aie à dispo<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p> Mais si j'emportais un autre parfum léger, je prendrais mon flacon d'eau de toilette Ming Shu (eh oui, un autre cadeau VPC).</p><p></p><p> En fait, je ne me suis jamais offert de parfum.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 478153, member: 3308"] très joli ce post plein de parfums que je n'ai jamais humés. Eternity de Kalvin Klein, suite à ta remarque sur le parfum de ta maman, wake, j'aimerais m'en procurer un échantillon car ma fille en a toujours un flacon dans sa salle de bain, il lui va très bien (parmi d'autres sans doute mais j'ai particulièrement le souvenir de celui-là) et j'aimerais le sentir quand je ne la vois pas souvent. La plupart du temps, j'en reste au parfum de ma savonnette. Sinon, dans le temps, j'ai porté Poison, qui tenait sur moi (sur moi, je dis bien, pas pour la moquette de l'ascenseur). Sinon, à portée de main, il y a Evidence, tout doux, on en a eu assez en cadeaux pour que j'en aie à dispo:) Mais si j'emportais un autre parfum léger, je prendrais mon flacon d'eau de toilette Ming Shu (eh oui, un autre cadeau VPC). En fait, je ne me suis jamais offert de parfum. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas