Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
quel est le cadeau le plus inutile ou nul que vous avez reç
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 181615" data-attributes="member: 1999"><p><span style="color: green">Et bien en fait, concernant le t shirt esprit, non non pas revendu je l'ai tjrs en ma possession .. je culpabiliserais trop de revendre un cadeau <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /> il m e servira peut etre un jour ! ou plutot une nuit en fait pour dormir avec .. comme je le fais avec les fringues de marques que ma soeur m'a filé, ca sert de tee shirt de nuit lol :idea: </span></p><p><span style="color: green">j'ai commencé à préparer un autre sac de fringues pour la croix rouge, j evais voir avec si je peux leurs donner certains.. peut etre demain car j'envisageai de m'y rendre envoyer au moins uen partie des trucs que je ne met plus du tout ... si je parviens à prendre / trouver le temps </span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 181615, member: 1999"] [color=green]Et bien en fait, concernant le t shirt esprit, non non pas revendu je l'ai tjrs en ma possession .. je culpabiliserais trop de revendre un cadeau :oops: il m e servira peut etre un jour ! ou plutot une nuit en fait pour dormir avec .. comme je le fais avec les fringues de marques que ma soeur m'a filé, ca sert de tee shirt de nuit lol :idea: j'ai commencé à préparer un autre sac de fringues pour la croix rouge, j evais voir avec si je peux leurs donner certains.. peut etre demain car j'envisageai de m'y rendre envoyer au moins uen partie des trucs que je ne met plus du tout ... si je parviens à prendre / trouver le temps [/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas