Quel con !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
alors dans l'odre :

- no souci avec ton nouvel avatar carrefour, c'est de l'art surréaliste, tout le monde sait qu'il n'y a qu'un fil pour tenir les oreilles dans la tête des hommes :D

- lilo je te trouve sadique avec ta pizza géante :evil:

- oui je pense qu'assia6 abuse : elle bénéficie d'avantages sociaux et vient crier au scandale et à l'arnaque, et comme l'a dit un membre elle risque seulement de se mettre l'administration à dos avec une réaction comme ça... j'ai vraiment l'impression que les gens pensent que tout leur est dû :cry:

- dexter :P j'ai découvert il y a deux semaines sur canal en cours de saison 6 donc fatalement je comprends pas tout mais j'ai un pote sur le coup pour me donner une session de rattrapage :) enfin 5 voir 6 saisons :) parce que je trouve ça très accrocheur :) c'est juste comme j'aime, tordu mais pas gore
et l'avatar j'adore, ça me redonne envie de me faire tatouer des ailes :)

attends encore un tout petit peu pour les ailes mivtec, elles auraient beaucoup de mal à te faire décoller

pour assia6, tu as confirmé ce que j'avais compris, j'ai écrit aussi un mot après avoir lu son post, qui allait aussi dans le sens de Billou5767
assia n'est pas réintervenue