que faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
voilà le MP que je viens de recevoir, on dit oui ou non ? :-)

Bonjour à toi,

Je voulais avoir ton avis sur une proposition que j'aurais à faire sur le forum seulement voilà je ne sais pas si c'est autorisé ! C'est un bon plan pour avoir un complément de revenu tout en s'amusant. J'ai testé, je suis devenu ambassadrice pour Secrète Arlette " à la découverte des jeux de séduction ". C'est organiser des soirées, avec des amies et des connaissances,travailler à son rythme, présenter une gamme chic sans vulgarité, avoir un encadrement professionnel, proposer des idées cadeaux....
Donc voila, puis-je publier cette proposition ?

Cordialement

Halessa

je dirais qu'on ne présente rien qui s'apparente à une activité professionnelle sans un référencement par les admin

ce serait étonnant qu'ils acceptent

il faudrait encore une structure à part pour ce genre de plan et même c'est impossible à gérer, tu imgines la hiérarchie pour devenir ambassadrice(ou eur) et vu la diversité des "bons plan" en passant par l'organisation de soirées "spéciales", oh le sac à embrouilles par mp interposés et plus si affinité

as-tu jeté un oeil sur la secrète Arlette ?

bah il y en a qui vendent des tupperwares (ou des termomix :o) en réunions et elle c'est des sexe toys, rien que le nom "secrète arlette" me fait assez rigoler, il est un peu naze non ?

pour moi cela s'apparente plus a de la pub déguisée, elle cherche des hôtesses et des clients pour faire ses réunions.....

bah il y en a qui vendent des tupperwares (ou des termomix :o) en réunions et elle c'est des sexe toys, rien que le nom "secrète arlette" me fait assez rigoler, il est un peu naze non ?

pour moi cela s'apparente plus a de la pub déguisée, elle cherche des hôtesses et des clients pour faire ses réunions.....
je pense aussi :icon_wink:

ouais, je vois ça itou

elle ferait mieux de nous ruser avec une réduc sur soldes sur le godemichet élu roi de l'année (je ne sais pas s'il a eu la fève)

je doute fortement que cela soit autorisé ici
:cry:

c'est à la fois de la pub, de la vente et du recrutement version américaine donc pyramidale
:evil:

il est vrai que l'importance du vivier des membres de Cp forme une base non négligeable
et plus la base est grande plus la pyramide monte haut
et plus elle monte haut plus elle rapporte
aux élus du sommet
uniquement

:-D