Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Propositions d'evolution, vos avis....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 1059221"><p><strong><span style="color: DimGray">1 pour l' application si cela règle le problème des sujets qu' on ne peut pas ouvrir quand il y a une image, je suis pour, mais sans pub</span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray">2 forum bijoux je ne trouve pas ça forcément utile, on a peu d' offres en dehors de Maty, ajouter à côté de Maty "autres sites de bijoux" me parait suffisant</span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray">et c' était l' idée de base <a href="http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/forum-maty-bijouteries-t61924.html" target="_blank">http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/forum-maty-bijouteries-t61924.html</a></span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray">3 concours FB plus ou moins OK, cela va pénaliser ceux qui n' ont pas FB, il me semble que dans un 1er temps tester un concours tout simple (comme par le passé) sur le forum était une bonne idée</span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray">4 concours parrainage bof</span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray">5 + de pubs NON</span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray">6 tu peux compter sur moi </span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray">7 à la base j' étais pour, mais c' est vrai qu' on en reçoit déjà beaucoup, je suis + mitigée et puis qui va choisir les meilleurs bons plans ?<span style="font-size: 9px"> car nous n' avons pas tous la même notion de bons plans</span></span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray">autres idées : un forum Amazon qui le mérite largement qu' on peut nommer " Amazon hors high tech" puisque vous ne voulez pas que le high tech soit posté ailleurs, avec les sites Amazon d' autres pays</span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray">faire quelque chose du forum l' univers de la mode, beauté, santé qui fait en partie doublon avec le forum beauté</span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p><p><strong><span style="color: DimGray">sans parler du "bons plans en magasins" ou c' est souvent le grand n' importe quoi </span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 1059221"] [B][COLOR="DimGray"]1 pour l' application si cela règle le problème des sujets qu' on ne peut pas ouvrir quand il y a une image, je suis pour, mais sans pub 2 forum bijoux je ne trouve pas ça forcément utile, on a peu d' offres en dehors de Maty, ajouter à côté de Maty "autres sites de bijoux" me parait suffisant et c' était l' idée de base [url]http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/forum-maty-bijouteries-t61924.html[/url] 3 concours FB plus ou moins OK, cela va pénaliser ceux qui n' ont pas FB, il me semble que dans un 1er temps tester un concours tout simple (comme par le passé) sur le forum était une bonne idée 4 concours parrainage bof 5 + de pubs NON 6 tu peux compter sur moi 7 à la base j' étais pour, mais c' est vrai qu' on en reçoit déjà beaucoup, je suis + mitigée et puis qui va choisir les meilleurs bons plans ?[SIZE="1"] car nous n' avons pas tous la même notion de bons plans[/SIZE] autres idées : un forum Amazon qui le mérite largement qu' on peut nommer " Amazon hors high tech" puisque vous ne voulez pas que le high tech soit posté ailleurs, avec les sites Amazon d' autres pays faire quelque chose du forum l' univers de la mode, beauté, santé qui fait en partie doublon avec le forum beauté sans parler du "bons plans en magasins" ou c' est souvent le grand n' importe quoi [/COLOR][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas