Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Proposition de vente entre nous
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="shams59" data-source="post: 425694" data-attributes="member: 4423"><p>bonsoir marissa! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p>je trouve ton idée pas mal, faut voir ce qu'en pensent les modos... :evil: rockinbanana</p><p>s'ils sont ok, je suis partante: moi-mm je me suis mise depuis peu (début novembre) à la vente sur ebay et cie des affaires que je ne mets plus (ou que je n'ai jamais portées pour la plupart...!) <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></p><p>pour le paiement, je pense que Paypal est très efficace, rapide et sécurisé, mm s'ils prélèvent un peu de frais ça vaut le coup!</p><p>bisous et bonne fin de soirée </p><p>Nadia <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shams59, post: 425694, member: 4423"] bonsoir marissa! :-) je trouve ton idée pas mal, faut voir ce qu'en pensent les modos... :evil: rockinbanana s'ils sont ok, je suis partante: moi-mm je me suis mise depuis peu (début novembre) à la vente sur ebay et cie des affaires que je ne mets plus (ou que je n'ai jamais portées pour la plupart...!) :oops: pour le paiement, je pense que Paypal est très efficace, rapide et sécurisé, mm s'ils prélèvent un peu de frais ça vaut le coup! bisous et bonne fin de soirée Nadia :-) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas