produits fins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 602
36 920
10 810
Hello,

Dites donc, vous voulez quoi exactement ? euh pardon concernant un forum produit fins, vous pouvez m'expliquer en long en large et en travers ce que vous voulez y trouver? pour que je puisse le mettre en ligne
Si cela doit être un sous forum, ou un forum, il faut qu'il y ait suffisament d'activité, cela devrait être le cas? Merci

je pensais a regrouper en un forum les marchands qui vendent exclusivement des produits alimentaires....

attendons lilo je pense qu'elle a cogité l'idée :-)

Dac, tu penses qu'il y en a combien , avec offres régulière? j'en recois jamais , à part éventuellement dans mes colis 3suisses

bonjour,

je pense surtout à l'idée de coquelicot à chaque fois que se présente un marchand de bouffe
il y a eu ces jours-ci un marchand de vins, j'en ai parlé déjà, il est référencé ailleurs. Je n'ai trouvé que 3 codes pour lui, des -10% sans cadeau.
Il faut qu'on te propose une liste.

on peut les mettre dans ton msg d'origine, on les ajoute au fur et à mesure et tu vois quand tu pressens qu'il y a de quoi créer un forum spécial ou sous-forum mais de quel forum ?

art village, nicole bernard, leon fargues offrent des cadeaux tous les mois euh..... il n'y en a pas un autre ? c'est con sans mon ordi avec ses favoris bien rangé dans leurs dossiers je suis perdue et je tourne en rond sur le net

sinon ce sont des offres diverses telle que l'huile d'olive, le vin...

Il y a aussi les sites d'ustensibles de cuisine comme maton que l'on peut mettre dedans

Merci,
ah oui , bien vu aussi les sites styles mathon
donc faudrait renommer le titre du forum, l'élargir produits fins et site d'ustensiles? ou autre chose encore

pas mécontent de cette discussion sur la fameuse
"Epicerie fine de Cp"
:-)

la liste de coqu'li est un début, et il y en a d'autres
comme les Amis Gourmets, Jours Heureux : très prolifique en offres
les ponctuels tel que SavourClub, Auchan drive...
et les tuturs développements possibles dans le bio, le végétarien & talien...
et dénicher ainsi de nouveaux sites avec bons plans à la clé
:icon_wink:​

oui, Olio Carli présenté par grossemama, leur huile ne sent pas, c la première fois que je peux cuisiner avec de l'huile d'olive
les autres, c plutôt qui nous les as présentés j'ai l'impression

par contre même Jours Heureux, dont je bois une tasse de leur Précieux café, sont chers et genre Olio Carli, fournisseur italien, pas donné non plus. J'ai pris l'offre de bienvenue mais à part ça je n'ai pas vu de promos cadeaux.

La Comtesse du Barry n'offre pas grand-chose non plus du peu que j'ai vu.