F
Fred
Invité
Bonsoir, j' explique mon problème :
j' ai voulu mettre des photos dans 1 sujet Y Rocher et un message est apparu pour me dire que j' avais trop de pièces jointes (en "stock"), j' en ai supprimé 2, ce qui a édité le message dans lequel était les photos (Quelle cafetière + support) sans que je passe par la fonction "éditer" :-?
le problème n' a pas été réglé, j' ai mis les photos avec imageshak :-?
la suite encore + mystérieuse :shock:, j' ai regardé mon "stock" de pièces jointes et il y en a 2 qui ne sont pas à moi : la cafetière et la pyramide dino (voir dessous le copier-coller), il semblerait que quand on met 1 photo (comme la cafetière mise par Sonia) dans 1 de mes messages, la pièce jointe entre dans mon "stock" :-?
suis la seule à qui cela arrive ? :-D et que faire, car, à cette allure je vais stocker les photos de tout le monde :-D
Pièces jointes postées par frederie
Pièce jointeIntituléDate
expressoquellenew.jpg
35,2 Ko, 3 téléchargement(s)
Discussion: - 30 % - 25 % + reserv cafetière + set expresso prix mini (photos)
Message: - 30 % - 25 % + reserv cafetière + set expresso prix mini (photos)
28/07/2008 16h40
Sans titre.bmp
782,3 Ko, 3 téléchargement(s)
Discussion: Bugs sur le forum et le site
07/08/2008 09h25
dinoverbaudet.jpg
72,0 Ko, 14 téléchargement(s)
Discussion: - 10 € / 20 € + 1 pyramide + fdp = 0 (conditions)
11/07/2008 20h18
Afficher les miniatures
j' ai voulu mettre des photos dans 1 sujet Y Rocher et un message est apparu pour me dire que j' avais trop de pièces jointes (en "stock"), j' en ai supprimé 2, ce qui a édité le message dans lequel était les photos (Quelle cafetière + support) sans que je passe par la fonction "éditer" :-?
le problème n' a pas été réglé, j' ai mis les photos avec imageshak :-?
la suite encore + mystérieuse :shock:, j' ai regardé mon "stock" de pièces jointes et il y en a 2 qui ne sont pas à moi : la cafetière et la pyramide dino (voir dessous le copier-coller), il semblerait que quand on met 1 photo (comme la cafetière mise par Sonia) dans 1 de mes messages, la pièce jointe entre dans mon "stock" :-?
suis la seule à qui cela arrive ? :-D et que faire, car, à cette allure je vais stocker les photos de tout le monde :-D
Pièces jointes postées par frederie Statistiques des pièces jointesVous utilisez actuellement 889,5 Ko pour stocker 3 pièces jointes uploadées.
Pièce jointeIntituléDate
35,2 Ko, 3 téléchargement(s)
Discussion: - 30 % - 25 % + reserv cafetière + set expresso prix mini (photos)
Message: - 30 % - 25 % + reserv cafetière + set expresso prix mini (photos)
28/07/2008 16h40
782,3 Ko, 3 téléchargement(s)
Discussion: Bugs sur le forum et le site
07/08/2008 09h25
72,0 Ko, 14 téléchargement(s)
Discussion: - 10 € / 20 € + 1 pyramide + fdp = 0 (conditions)
11/07/2008 20h18
Afficher les miniatures