Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
prêt pour 2011 !!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="aurelie9482" data-source="post: 441654" data-attributes="member: 3658"><p>moi ce soir je suis seule avec mes enfants chez moi,mon conjoint travail,et oui en restauration les jours ferier n'existe pas <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /></p><p>donc voila.pr moi l 'important es d avoir mes enfants dans mes bras a minuit <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" />c le plus beau reveillon.car de toute façon pr moi c un jour comme un autre,faut dire se qu il es,yaura tjs du chomages et des catastrophes <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /></p><p>neamoins je vous souhaite à tous et toutes le meilleurs pr 2010!!!!! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" />bisous.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aurelie9482, post: 441654, member: 3658"] moi ce soir je suis seule avec mes enfants chez moi,mon conjoint travail,et oui en restauration les jours ferier n'existe pas :( donc voila.pr moi l 'important es d avoir mes enfants dans mes bras a minuit :)c le plus beau reveillon.car de toute façon pr moi c un jour comme un autre,faut dire se qu il es,yaura tjs du chomages et des catastrophes :( neamoins je vous souhaite à tous et toutes le meilleurs pr 2010!!!!! :)bisous. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas