Pour vous dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zozo2
  • Date de début Date de début

zozo2

Habitué
20 Novembre 2007
1 507
0
556
bonjour tout le monde,
je vais parler franchement, le forum dort ces jours ci complètement et l'atmosphère encourage pas la participation, il y a des modérateurs mais franchement que les noms des modérateurs pas de travail brillant, frederie une bonne modératrice et elle est toujours présente sur le forum la responsabilité est lourd pour elle mais elle s'en sort quand même, la seule chose qui lui manque quand elle dis merci pour une offre elle ne fait pas un petit commentaire sympa. Misschocolat nous a quitté comme modératrice de ma part je la regrette mais chacun à ses circonstances, et d'autre modérateur franchement je ne connais pas les personnes non plus leurs travail, mais le nouveau modérateur Arketyp il est professionnel pour mettre les photos et pas plus ça c'est mon point de vue personnelle et il fait des commentaires gênante sur les offres par exemple : prouve toi que ce code est bon ? t'es sur que c'est le bon code ? et tatati tatata, à tel point une offre mets sans code et quand j'ajoute le code le Monsieur n'est pas content et il insiste que le cadeau passe sans code, de ma part je n'ai jamais vu un cadeau sans code de n'importe quel marchand, peut être lui il reçoit, moi non, voilà le lien : http://www.clubpromos.fr/forum/topic9126-15.html

que ce que vous en penser ? j'ai raison ou bien je raconte n'importe quoi ?
de toute façon j'attends rien quand je poste des offre mais dans ce climat, je suis vraiment désolée c'est dégoutant et rien m'encourage, je sais que quelqu'un de vous va dire quel arrête de poster ces offre nous en s'en fou d'elle, mais moi non j'aime bien ce forum et j'aimerai bien que ça change au meilleur et pas au pire là où il est maintenait.

bon par où je commence zozo....

alors je me permet de te donner mon point de vue :

le forum dort peut être un peu comme en toute période estivale (quoique je trouve que c'est moins que l'année dernière mais c'est peut être une impression)
les gens sont partis en vacances et qu'ils en profitent :)

ensuite je trouve que depuis quelques mois, les vpc proposent beaucoup moins d'offres, j'ai beau aller faire ma taupe à droite à gauche je ne trouve rien qui ne soit déjà sur le forum signe aussi que le forum marche très bien non ?

Je n'ai rien a reprocher aux modo qui ont tous des personnalités differentes et interviennent tous à leur manière.
honnetement je pense que tu devrais t'expliquer avec arketyp, vous avez un contencieux, je ne suis pas intervenu parce que le pb est entre vous 2 et cela ne me regarde pas, tout comme je ne veux pas prendre partie parce que je vous respecte et vous apprécie tous les 2.

écoute zozo, tu sais avant que tu arrives il y avait d'autres personnes (qui sont parties aujourd'hui) avec qui je n'accrochais pas, et bien je ne leur parlais pas parce que je n'avais pas envie de rentrer en conflit. alors j'aimerais que vous arriviez à trouver un terrain d'entente evidemment mais si cela vous parait difficile peut être devriez vous ne pas intervenir sur les postes de l'un et l'autre. je suis partisanne des explications certes mais des fois crever l'abcès ne fais pas avancer l'affaire et ne sert qu' a entretenir l'incompréhension, a vous de voir si l'entente est possible....moi la seule chose que je veux c'est vous garder tous les 2 sur le forum :)

Hello

Pour moi il n'y a pas de mauvaise ambiance globales, mais des malentendus et autres posts pas très sympa .. l'autre jour j'ai été prévenue d'une "altercation" entre toi et arketyp dans le forum willemse si je ne m'abuse et la vraiment :-( :-( ... et maintenant une autre "histoire", et je ne vois pas le problème ... par contre il serait intéressant que vous discutiez tous les deux tant pour vous, que pour les autres ...

Je me propose si vous ne parvenez pas à vous arranger tous deux entre adultes intelligents et responsables que vous êtes tous deux , d'en discuter sur MSN avec vous deux

Sages paroles Coquelicot que je rejoint totalement
Je ne souhaite qu'une chose c'est que lorsque personne est en désaccord avec une autre c'est de tenter de discuter .. sans que cela créer des clans, ce n'est pas sain du tout du tout du tout :(:(
Mais c'est comme dans la vie on ne peut pas apprécier tout le monde ! et on ne peut pas être apprécié par tous non plus .. ceci dit force est de constater après quelques années 8 ans au moins sur le net, les forums qu'il y a vraiment bien plus de malentendus on line que dans la réalité ... ca prends parfois des proportions impressionnantes
nb : Misschocolat est en stand by si j'ai bien interprété, d'ailleurs elle à tjrs sa couleur de modo ;)
Mimia en à parlé sur le forum : gros problème de santé. Ici les modos font sce qu'ils peuvent en fonction de leurs vie, leur activités, leurs activités, et sont là à la base pour faire respecter le règlement du forum (édition, suppression de post/topic )bref j'ai déjà mis un post à ce sujet...

salut,

merci beaucoup coquelicot c'est gentil d'intervenir tes paroles me touchent.

Sonia, t'inquiète on dis si tu ne veux pas le courant d'aire il faut fermer une porte. et la chose est close avec tous mes respects.

ben ça alors, quelles stupéfiantes interprétations et conclusions sur un tel sujet !

ça va pas du tout zozo, tes interventions en public et même ici au QG des habitués, tu abuses

même en disant de bonnes choses sur les modos que tu apprécies, tu trouves le moyen de parler d'amabilité, là où puisqu'on use du pouvoir de dire tout ce qu'on pense, si je pense à frederie, elle me semble moins réservée qu'au début, dans ses interventions, et tout aussi discrète et agréable en tant que modo, membre et personne tout simplement

misschocolat que tu apprécies, je l'ai appréciée aussi ; comme nous sommes pas mal à le penser, chacun apporte ce qu'il a de meilleur, un plus pour le club, et pour le reste, s'adapte au mieux

quand les membres parlent d'équipe, au sens large, il s'agit aussi de s'aider mutuellement quand une remarque écrite est susceptible d'être mal interprétée par la personne qui la reçoit. On s'en parle gentiment et tout le monde évolue dans un but commun

en 8 ans de net Sonia, tu as dû voir de nouveaux modos se faire abattre à peine nommés ?

zozo, si tu crées des courants d'air, la porte claque sur la patte du chat qui passait, tu n'as plus à la refermer

arketyp s'est excusé sur un post ; il aurait pu, lui ou un autre modo, tout aussi bien effacer les mauvaises paroles que tu as dites, abusives, gênantes pour les lecteurs qui ne s'attendent pas à ça en ayant recours à CP pour les aider dans leurs emplettes.
A quelle ambiance t'attends-tu en t'énervant haut et fort ?

si le forum dort, tu as raison de te battre pour qu'on se réveille, et tu pourrais nous stimuler

si arketyp te sort par les oreilles (ça existe encore cette expression ?), il y a un topic qui dort là-haut pour y décharger les coups de gueule (je me répète, je l'ai déjà dit il y a quelques temps mais le rappel n'est pas inutile)

Vous ne trouvez pas aberrant d'envoyer des personnes se consulter sur MSN quand quelque chose cloche entre elles ? Si elles y sont déjà en contact OK, elle s'y débrouillent comme elles veulent ; mais si elles doivent échanger leurs adresses e-mail à ce moment critique, celle qui en a l'idée le propose à l'autre par MP.

Dernier épisode que je connaisse : misschocolat et frederie. Sur le coup, l'envie d'en débattre sur MSN n'a pas eu l'adhésion des deux parties.
Maintenant on va dire l'histoire entre zozo2 et arketyp. Pourquoi celui qui est "attaqué" doit être mis en couple avec celui qui a soulevé un débat ?
J'ai extrapolé en prévision de l'avenir.

J'espère que la porte n'était pas fermée à clé.

zozo, tu sollicites nos avis, j'y consacre du temps comme ceux qui t'ont précédemment répondu. Je serai plus brève pour un prochain cas similaire (oui oui tout arrive ! :wink: ).

L'enthousiasme que tu montres pour ce forum est enthousiasmant. Arrange-toi avec ton tempérament pour qu'on ait la vie plus douce, au moins ici.

arketyp, ne t'excuse plus, si quelque chose cloche dans tes interventions, tu veux bien qu'on te le dise gentiment et avant que des foudres ne tombent sur toi ? Surtout, ne te décourage pas.
Excuse-moi zozo, je l'encourage dans ton topic, c'est aberrant aussi mais qu'y puis-je ? Perso, je préfère que vous teniez le coup tous les deux.

Sonia l'évoque, je le crains aussi :il y a des gens qui ne s'entendront jamais
et nous, on jouerait les conciliateurs ? :twisted:

beh lilo ça vaut pas le coup de faire un tel discours...

franchement je n'ai pas envie de te répondre pour l'instant je verrais après. :wink:

zozo, tu connais mon mode d'expression : j'ai du mal à faire court

mais bon, comme je suis avec vous au QG, je m'investis en donnant mon avis quand on nous le demande mais je préférerais, ô combien, débattre d'autres sujets

à plus (si affinités :wink: )