Pour rire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 491
36 912
10 810
Voici un mail reçu cette nuit .. j'en reçois des tonnes, des gratinés parfois

à vous de juger

Bonsoir Sonia,je voulais savoir si sur club promos il existait des kits de remise en
forme (cachets,soins,séjours thalasso) afin de me permettre de récupérer d'un week
end hyper difficile ( soirée arrosée+rocks endiablés en compagnie d'une fille
survoltée)?

:-D

:-D :-D :-D :-D

allez dis nous tout sonia...... :-D

c'est qui ?

sont vraiment étranges les gens de faire de telles demandes :-? et si tu en plus tu dis que c'est souvent : les bras m'en tombent

bah , aucune idée

Tu sais, il y a des recherches bizarres aussi genre l'autre jour un mec à attéris sur CP en cherchant " poignée de porte sonia" ???

et on vois aussi que certaines personnes recherchent des pseudos ( qui s'averrent etre des membres de cp), c'est fou

ou des baignoires lol

pour les mails je recois beaucoup de gens qui me demandent des reducs, des conseils me racontent leur vie, pleins pensent ênvoyer un mail au marchand, hallucinant .. ce qui m'avait fait marrer il y a bien longtemps un mec qui m'envoies un mail si j'étais " bonne à faire" lol

ahalalal parfois je vous posterai les recherches de certains si vous voulez, il y a de quoi rire

Un de ces jours il faudra que l'on poste certains mails et des mots clefs que les visiteurs on tapes. Y'a vraiment des trucs a mourir de rire.

voui je veux bien rigoler avec vous :-)

"poignée de porte sonia" :-? :-D :-D

et sonia tu réponds à tous ces mails ? cela doit te faire une montagne de boulot !

la fille survoltée, ce ne serait pas toi Sonia par hasard ?:-P
111.gif

la fille survoltée, ce ne serait pas toi Sonia par hasard ?:-P

j'ai pensé pareil....
la soirée.... l'alcool.... la piste.... endiablée....
beaucoup de coincidence...

pour la poignée de porte.... j'aurai bien une piste... coté salle de bain....