Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
plus grande recuction sur bottine svp
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="blurby" data-source="post: 576039" data-attributes="member: 11623"><p>bonjour a toutes et a tous , j'ai vu ces bottines kaporal mais je me demande quelle reduction maximum je pourrais avoir , j'ai changé le 3 eme chiffre pour faire donc en ref catalogue 6377157</p><p>Pour l'instant je l'ai a un peu moins de 70 euro (frais de port inclus)avec la reduc.....</p><p>Si vous avez un peu plus de chance je suis preneur , je vous remercie par avance et bonne journée</p><p>blurby<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p><p><a href="http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/31406/63715.html" target="_blank">Bottines homme KAPORAL 5 du 40 au 45, chaussures collection Printemps Eté 2011</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="blurby, post: 576039, member: 11623"] bonjour a toutes et a tous , j'ai vu ces bottines kaporal mais je me demande quelle reduction maximum je pourrais avoir , j'ai changé le 3 eme chiffre pour faire donc en ref catalogue 6377157 Pour l'instant je l'ai a un peu moins de 70 euro (frais de port inclus)avec la reduc..... Si vous avez un peu plus de chance je suis preneur , je vous remercie par avance et bonne journée blurby:o [url=http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/31406/63715.html]Bottines homme KAPORAL 5 du 40 au 45, chaussures collection Printemps Eté 2011[/url] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas