plus de pc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
bonsoir, j' écris de chez le papa de ma fille, à priori mon pc est mort, du moins l' affaire se présente mal :cry:
je vais demain chez un oncle à moi, informaticien, pour voir ce qu' il a ...

à suivre...

oh mince !

si l'écran reste noir c'est peut être la carte graphique.... j'ai eu çà cet été et comme la carte graphique était intégré dans la carte mère il a fallut tout changer

Je suis sur mon téléphone ce n' est pas très pratique, l'écran s'allume, l' ordi veut démarrer mais n'y arrive pas et essaye à nouveau, en boucle, au tèl mon oncle pense au disque dur hs ou carte graphique

Ca a l'air d'etre ton disque dur qui est mort. J'espere que tu as sauvegarde tes fichiers.
Si c'est ca tu peux toujours essayer un formatage de bas niveau mais meme ca marche ce sera que temporaire et tout sera a reinstaller.
C'est dommage que j'habite pas a cote j'ai 2 ou 3 disques durs dont je ne me sert plus.

je suis là ! rapidos, je n' ai pas d' anti virus

il a fallu formater :cry:, j' ai perdu pas mal de choses, rien de capital, mais ça fait râler quand même, on a pu sauvegarder les choses les + importantes

mon ordi remarche, mais jusqu' à quand ?....

mon oncle pense à un choc électrique :shock:

je n 'arrive pas à remettre un anti virus gratuit, car comme il est vieux, les nouvelles versions ne veulent pas s' insatller, bref, la galère !

je repasse + tard

ouff , c'est déjà ca si il est repartit, va falloir faire des sauvegardes très régulièrement, :(

je n 'arrive pas à remettre un anti virus gratuit, car comme il est vieux, les nouvelles versions ne veulent pas s' insatller, bref, la galère !

Dernière édition: