Playa (re !)...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty3
  • Date de début Date de début

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Ha les joies de la plage, le soleil, le sable cHaud, les sirènes... sous l'oeil attentionné du maître nageur (un peu particulier) ! 8)

pict0331nv8.jpg

pict0341lo5.jpg

pict0354oo9.jpg

Les sirènes du vendredi... 8)

Vous voyez, ma chère Chanel, aujourd'hui je porte le bleu...
:wink: 8)

pict0362uj7.jpg

Nous avons bouffé de la pluie pendant 2 mois et je ne me souviens pas avoir reçu des rayons de soleil par courrier !!! :D :D :D

Heu... je compatis tout de même ma tite chérie ! :)

Je vous envoie tous avec moi à la plage cette après-midi... ok ?!!! Virtuellement bien sûr ! Pas envie de traîner tous les détraqués de cp... tare_big braces loucheur

mortderire mortderire mortderire

Il te va super bien ton maillot de bain à pois blancs ma chérie, mieux qu'à moi :? ! J'ai bien fait de te le donner !
Quant au maître nageur, waouh, lé poilu, hé ! :lol: :lol:

Chanel5 a dit:
Il te va super bien ton maillot de bain à pois blancs ma chérie, mieux qu'à moi :? ! J'ai bien fait de te le donner !
Quant au maître nageur, waouh, lé poilu, hé ! :lol: :lol:

Oui depuis que je l'ai, je soigne mon look de sirène... j'suis à fond d'dans ! makeup_superbig :P Et on aperçoit Mini Betty juste derrière moi... je sais difficilement mais...

La maîtresse nageuse poilue ??? :? Tiens tiens tiens... :hummhumm: étrange... et sans maillot ! :shock:

laetitia a dit:
aucune pitié pour les pauvres nancéens sous la pluie depuis 5 jours :cry:

Depuis 5 jours :shock: ?????
Mais tu débarques ou quoi, ça fait 10 ans qu'il pleut à M..... ! :(
M'en fou, l'année prochaine on part, j'accrocherais les fauteuils des mémés à l'attache caravane et zouuuuuuuuu ! En plus on roule de nuit, elles dormiront et ne se rendront pas compte du trajet :lol: !

Chanel5 a dit:
laetitia a dit:
aucune pitié pour les pauvres nancéens sous la pluie depuis 5 jours :cry:

Depuis 5 jours :shock: ?????
Mais tu débarques ou quoi, ça fait 10 ans qu'il pleut à M..... ! :(
M'en fou, l'année prochaine on part, j'accrocherais les fauteuils des mémés à l'attache caravane et zouuuuuuuuu ! En plus on roule de nuit, elles dormiront et ne se rendront pas compte du trajet :lol: !

Heu... ça me met tout de suite en tête l'image de la mémé trainée derrière son dogue allemand !!! :D J'imagine bien tes tites mémés derrière la voiture, le chignon dans le vent, se tenant tant bien que mal à leur fauteuil !!! :D :D :D mortderire mortderire mortderire

Ecoute ma Chérie... Je suis vraiment gênée de monopoliser ton maillot à pois... Je vais te le rendre ce soir... après l'avoir lavé bien sûr ! :wink: 8)

Je t'assure qu'en poussant un peu... tu rentreras de nouveau dedans !!! :)

Je t'aime aussi ma Chanel !! 8) :D :D :D

betty3 a dit:
Ecoute ma Chérie... Je suis vraiment gênée de monopoliser ton maillot à pois... Je vais te le rendre ce soir... après l'avoir lavé bien sûr ! :wink: 8)

Je t'assure qu'en poussant un peu... tu rentreras de nouveau dedans !!! :)

Je t'aime aussi ma Chanel !! 8) :D :D :D

Oh je ne pense plus avoir de mal à rentrer dedans vu que tu as dû me l'élargir pas mal :D , d'ailleurs as-tu réussi à y rentrer :shock: ? Cela m'étonnes !!!! :lol: