Photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 439
36 903
10 810
Hello

Vous avez des idées suggestions, afin d'inciter les membres à prendre des photos des offres des cadeaux, ou des cadeaux etc...?

Je songeais à éventuellement poster un message à l'attention des membres, pour les inviter à participer activement, notamment pour les photos... à voir... et susrtout il va falloir trouver le contenu du post
Merci :)
:idea:

J'avais demandé déjà si il serait possible d'avoir un accès direct dans les options de Post à un hébergeur d'image :idea: cela faciliterait la tâche... :)

Je suis tout à fait d'accord pour une demande de photo accrue aux membres pour faire vivre le fofo et contrebalancer le travail des assistantes très actives :wink:

Merci Arketyp,

Au temps pour moi , je n'avais pas lu , ou j'ai oublié :shock: . Après les modifs vivement attendues et qui devraient arrivée ( greggggggggggggggggggggggggggg) d'ici quelques jours. A voir :)Mais j'ai un petit truc en tête, dont je vous ferais part d'ici peu :idea:

Avec les changements , je vais de mon coté devoir m'adapter au points de vue de l'administration du site et du forum : on à rien sans rien ;) Mais je vais faire mon max ( à l'instar de Greg) pour rendre le forum en l'occurence, le plus sympa et pratique possible !

hello, je ne sais pas comment faire pour inciter les membres à mettre des photos, mais Patatras a trouvé comment en enlever, elle a éditer ses posts hier soir :cry: , je n' ai pas eu le temps de tout regarder, mais tout ce que j' ai vu, il n' y a plus photo, ni commentaires, je pensais fermer les sujets, qu' en penses-tu Sonia ?

A l'evidence non du tout, pas eu de réponses à mes MP... depuis l'histoire sur le forum quelle, et une photo déplacée :cry: et oui bien sur tautant fermer les sujets qui ne riment à rien :x

Sonia a dit:
A l'evidence non du tout, pas eu de réponses à mes MP... depuis l'histoire sur le forum quelle, et une photo déplacée :cry: et oui bien sur tautant fermer les sujets qui ne riment à rien :x

:roll: A patatra, c'est une réaction de maternelle mais bon faisons avec.

Pour revenir à la question, je pense que le faite de simplifier la tâche de poster une photo les inciteraient plus car moi j'étais dans ce cas et c'est vrai qu'après la 3 ième tentatives j'ai baissé les bras.

:oops:

Sans être désobligente sonia, une explication plus détailler de la manoeuvre à poster des photos si possible avec photo"copier-coller" du site imageshack.us/ du début jusqu'à la fin.
:oops: :)

Et aussi à chaque fois leur demander des photos comme cela après cela deviendra une habitude, aussi les insitez à photographier les kdos reçus. Je les ai déjà inciter à donner leur avis dessus. :D

Pour l'instant, je ne vois que ces solutions. :)

a part c'est vrai simplifier si c'est possible le postage de photo :) après, tout dépend que de la motivation des gens et là on ne peut pas faire grand chose si ce n'est être reconnaissant et remercier les membres peu actifs qui envoient des photos pour les encourager.

En meme temps perso j'aurais tendance à penser que le topic comment poster une photo est suffisamment explicite car et dcans le sens ou si trop d'éléments les gens pour beaucoup ne vont pas vouloir tout lire.. déjà que :idea: et surtout c'est en anglais, et je sais que ca en rebute plus d'un Bon de toute facon si le truc auquel je pense se fait, ca sera plus simple :).ceci dit un tuto en image serait plus explicite Miss,c'et sur.

Après reste à voir pour mettre le logo du site .. j'ai trouvé un site qui le fait automatiquement en ligne.. mais ca le fait moyen, on ne peut pas personnaliser, le mettre ou on veut ..

Ensuite il est vrai coquelicot, c'est une question de motivation ...et j'ai pas envie de forcer les gens.. :cry:

bah va falloir une baguette magique :idea:

Gigi :wink:

Sonia a dit:
En meme temps perso j'aurais tendance à penser que le topic comment poster une photo est suffisamment explicite car et dcans le sens ou si trop d'éléments les gens pour beaucoup ne vont pas vouloir tout lire.. déjà que :idea: et surtout c'est en anglais, et je sais que ca en rebute plus d'un Bon de toute facon si le truc auquel je pense se fait, ca sera plus simple :).ceci dit un tuto en image serait plus explicite Miss,c'et sur.

Après reste à voir pour mettre le logo du site .. j'ai trouvé un site qui le fait automatiquement en ligne.. mais ca le fait moyen, on ne peut pas personnaliser, le mettre ou on veut ..

Ensuite il est vrai coquelicot, c'est une question de motivation ...et j'ai pas envie de forcer les gens.. :cry:

bah va falloir une baguette magique :idea:

Gigi :wink:

Moi, je vais les motivées à postées des photos car c'est très important.

Si à chaque offre sans photo, on écrit que le premier qui reçoit mais la photo il y aura toujours au moins une personne pour la poster et c'est ceux que l'on recherche
:wink: