Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Petits complots entre ami(e)s
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nidelud" data-source="post: 979223" data-attributes="member: 11366"><p>Je me suis inscrite sur BT, bon je pense pas pouvoir un jour intégrer leur sous forum privé et d'ailleurs j'irais pas jusque là mais je voulais juste partager une partie de leur règlement long comme le bras qu'il faut accepter avant de pouvoir participer...</p><p></p><p>Aucune explication ne sera donnée aux personnes qui ne sont pas directement concernées par la sanction.</p><p></p><p>Voici une liste indicative et non exhaustive des situations pouvant entrainer des sanctions :</p><p>1. Toute discussion à but publicitaire ou commercial</p><p>2. Tout message ne respectant pas la loi en vigueur en France</p><p>3. Toute discussion ayant comme but de créer des batailles rangées</p><p>- "Pour ou contre les végétariens ?"</p><p>- "Naturelles/Chimiques"</p><p>4. Toute discussion ayant comme but de créer des polémiques stériles du type :</p><p>- "Pourquoi unetelle est partie ?"</p><p>- "Pourquoi X est banni et pas Y ?"</p><p>5. Tout rassemblement, manoeuvre ou collusion visant à critiquer un membre ou une particularité</p><p>6. Tout contenu visant à choquer, provoquer, faire du mal à une personne<strong></strong></p><p><strong>7. Toute discussion offensante envers une personne, qu'elle soit nommée ou non</strong></p><p><strong>8. La création de pseudos multiples ou fictifs dans le but de tromper le lecteur</strong></p><p><strong>9. Toute pollution de tout type, et en particulier, sans s'y limiter :</strong></p><p><strong>- Pollution visuelle (posts multiples, majuscules, smileys, style SMS, ...)</strong></p><p><strong>- Tentative de dévier une discussion</strong></p><p><strong>- Tentative de faire échouer le débat ou de faire fermer la discussion</strong></p><p><strong>- Harcèlement direct ou indirect</strong></p><p>- Interventions sur un sujet qui ne vous concerne pas</p><p>10. Toute discussion sans intérêt. Les forums sont un lieu de discussion et pas un tchat.</p><p></p><p>Bannissement définitif</p><p>Le bannissement concerne la personne en elle-même et pas seulement le pseudo utilisé. Toute nouvelle inscription sera refusée. Dans le cas où la personne bannie tenterait une nouvelle inscription, les modérateurs sont en droit de la bannir immédiatement.</p><p></p><p></p><p>Heureusement que c'est leur admin qui montre comment bien suivre les règles^^</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nidelud, post: 979223, member: 11366"] Je me suis inscrite sur BT, bon je pense pas pouvoir un jour intégrer leur sous forum privé et d'ailleurs j'irais pas jusque là mais je voulais juste partager une partie de leur règlement long comme le bras qu'il faut accepter avant de pouvoir participer... Aucune explication ne sera donnée aux personnes qui ne sont pas directement concernées par la sanction. Voici une liste indicative et non exhaustive des situations pouvant entrainer des sanctions : 1. Toute discussion à but publicitaire ou commercial 2. Tout message ne respectant pas la loi en vigueur en France 3. Toute discussion ayant comme but de créer des batailles rangées - "Pour ou contre les végétariens ?" - "Naturelles/Chimiques" 4. Toute discussion ayant comme but de créer des polémiques stériles du type : - "Pourquoi unetelle est partie ?" - "Pourquoi X est banni et pas Y ?" 5. Tout rassemblement, manoeuvre ou collusion visant à critiquer un membre ou une particularité 6. Tout contenu visant à choquer, provoquer, faire du mal à une personne[B] 7. Toute discussion offensante envers une personne, qu'elle soit nommée ou non[/B] [B]8. La création de pseudos multiples ou fictifs dans le but de tromper le lecteur 9. Toute pollution de tout type, et en particulier, sans s'y limiter : - Pollution visuelle (posts multiples, majuscules, smileys, style SMS, ...) - Tentative de dévier une discussion - Tentative de faire échouer le débat ou de faire fermer la discussion - Harcèlement direct ou indirect[/B] - Interventions sur un sujet qui ne vous concerne pas 10. Toute discussion sans intérêt. Les forums sont un lieu de discussion et pas un tchat. Bannissement définitif Le bannissement concerne la personne en elle-même et pas seulement le pseudo utilisé. Toute nouvelle inscription sera refusée. Dans le cas où la personne bannie tenterait une nouvelle inscription, les modérateurs sont en droit de la bannir immédiatement. Heureusement que c'est leur admin qui montre comment bien suivre les règles^^ [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas