Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Petite absence
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 281106" data-attributes="member: 2331"><p>oui arketyp un tel égoîsme mérite d'être connu sur les 5 étages :-D</p><p> </p><p>c'est pire qu'un bruit de couloir c'est sa réaction à chaud quand elle a lu ma lettre, j'avais demandé à une troisième personne de me tel si sa réaction était negative</p><p>il faudrait donc maintenant qu'elle réflechisse 2 mn et qu'elle se dise " houlalaaaaaa ce n'est vraiment pas correct je vais lui faire son réveillon..."</p><p>ceci dit vu ce que m'a raconté la troisième personne sur leur nuit de travail ce n'est pas gagné, parait qu'elle s'est precipité avant les autres dans la salle de détente pour manger des gâteaux offerts par une famille et qu'elle a dit ensuite " je suis venue en manger pour être sûre de manger ceux que j'aime" et la tension a été à son comble quand elle a refusé de passer un pichet d'eau qui était plus prêt d'elle sur la table sous pretexte qu'elle ne veut pas être dérangée quand elle mange :-? comme quoi, elle qui se vante d'avoir un mari cadre sup et beaucoup d'argent, elle ferait mieux de s'offrir des cours de politesse :icon_wink:</p><p>enfin bon je ne suis pas trop surprise au vu de tout ce que j'entend sur elle, maintenant si ceux qui travaillent avec elle préfèrent se taire plutôt que de la remettre à sa place cela ne me regarde pas</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 281106, member: 2331"] oui arketyp un tel égoîsme mérite d'être connu sur les 5 étages :-D c'est pire qu'un bruit de couloir c'est sa réaction à chaud quand elle a lu ma lettre, j'avais demandé à une troisième personne de me tel si sa réaction était negative il faudrait donc maintenant qu'elle réflechisse 2 mn et qu'elle se dise " houlalaaaaaa ce n'est vraiment pas correct je vais lui faire son réveillon..." ceci dit vu ce que m'a raconté la troisième personne sur leur nuit de travail ce n'est pas gagné, parait qu'elle s'est precipité avant les autres dans la salle de détente pour manger des gâteaux offerts par une famille et qu'elle a dit ensuite " je suis venue en manger pour être sûre de manger ceux que j'aime" et la tension a été à son comble quand elle a refusé de passer un pichet d'eau qui était plus prêt d'elle sur la table sous pretexte qu'elle ne veut pas être dérangée quand elle mange :-? comme quoi, elle qui se vante d'avoir un mari cadre sup et beaucoup d'argent, elle ferait mieux de s'offrir des cours de politesse :icon_wink: enfin bon je ne suis pas trop surprise au vu de tout ce que j'entend sur elle, maintenant si ceux qui travaillent avec elle préfèrent se taire plutôt que de la remettre à sa place cela ne me regarde pas [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas