Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
petit rappel pour les titres
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1213129" data-attributes="member: 3308"><p>C'est évident mais on est comme des toutous, on fait ce qu'on nous dit de faire quand l'info vient d'en haut et on pense qu'on a faux si notre avis est de procéder autrement. Il nous aura fallu beaucoup de temps pour en arriver à mettre le fini ou périmé dans le corps du message. D'ailleurs faut-il exclusivement indiquer fini ou peut-on mettre périmé ou périmés ou finis comme je le fais déjà de temps à autre surtout quand je veux exprimer que tous les codes trouvés dans une discussion sont invalides ?</p><p></p><p>Quand je dis "comme des toutous", ce n'est pas exact car il y a une réflexion derrière : je trouve bien pour les visiteurs de savoir d'emblée qu'une offre est terminée, signe de sérieux dans le suivi, bon point pour le forum mais comme je le mentionnais plus haut, cela fait des clics en moins.</p><p>De même d'afficher les codes en première ligne : très pratique pour qui balaie un index mais moins intéressant si l'utilisateur ne clique pas sur les offres.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1213129, member: 3308"] C'est évident mais on est comme des toutous, on fait ce qu'on nous dit de faire quand l'info vient d'en haut et on pense qu'on a faux si notre avis est de procéder autrement. Il nous aura fallu beaucoup de temps pour en arriver à mettre le fini ou périmé dans le corps du message. D'ailleurs faut-il exclusivement indiquer fini ou peut-on mettre périmé ou périmés ou finis comme je le fais déjà de temps à autre surtout quand je veux exprimer que tous les codes trouvés dans une discussion sont invalides ? Quand je dis "comme des toutous", ce n'est pas exact car il y a une réflexion derrière : je trouve bien pour les visiteurs de savoir d'emblée qu'une offre est terminée, signe de sérieux dans le suivi, bon point pour le forum mais comme je le mentionnais plus haut, cela fait des clics en moins. De même d'afficher les codes en première ligne : très pratique pour qui balaie un index mais moins intéressant si l'utilisateur ne clique pas sur les offres. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas