Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
Petit haut coup de coeur
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 279345" data-attributes="member: 1999"><p>Ah ok, bah tu sais j'en portes que depuis quelques mois et de temps en temps, je n'en mettais jamais, toujours en jean ! J'ai <span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">décidé de me féminiser un peu <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /> après par contre quant il faut sortir c'est une autre histoire pas forcément l'aise, mais bon </span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Justement non il m'en faut un de manteau, pas qu'il fasse super froid en bretagne, mais il fait super pluie et surtout je suis frileuse :cry:</span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 279345, member: 1999"] Ah ok, bah tu sais j'en portes que depuis quelques mois et de temps en temps, je n'en mettais jamais, toujours en jean ! J'ai [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]décidé de me féminiser un peu :) après par contre quant il faut sortir c'est une autre histoire pas forcément l'aise, mais bon Justement non il m'en faut un de manteau, pas qu'il fasse super froid en bretagne, mais il fait super pluie et surtout je suis frileuse :cry: [/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas