Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
Petit haut coup de coeur
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 278191" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"><span style="font-size: 12px">Hello <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"><span style="font-size: 12px"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"><span style="font-size: 12px"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"><span style="font-size: 12px">J'ai craqué sur un chemisier :shock: qu'en pensez - vous ? Il est à moins 30 % par contre... Mais bon si on veut un cadeau, ca peut être l'occasion d'avoir et le cadeau et un vêtement sympa !</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"><span style="font-size: 12px"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"><span style="font-size: 12px"><a href="http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=30" target="_blank">PAR ICI </a></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"><span style="font-size: 12px"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"><span style="font-size: 12px"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"><span style="font-size: 12px"><a href="http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=30" target="_blank"><img src="http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/7/1/5/7/71577.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></a> </span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"><span style="font-size: 12px"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"><span style="font-size: 12px"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"><span style="font-size: 12px">Je ne sais pas si c'est toujours à la mode les carreaux mais peut importe je le trouve très joli ! Surtout avec le laçage dans le dos <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /> ! Il est d'ailleurs à mon humble avis plus beau en réalité ! </span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"><span style="font-size: 12px"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"><span style="font-size: 12px">En outre il existe en d'autres coloris dont le carreaux rose / gris ( pas de photos sur le site, mais si ca interesse quelqu'un je peux le prendre en photo <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"><span style="font-size: 12px"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"><span style="font-size: 12px">Voila , je suis juste contente et je voulais vous en faire part :-Dtare_big</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 278191, member: 1999"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Green][SIZE=3]Hello :) J'ai craqué sur un chemisier :shock: qu'en pensez - vous ? Il est à moins 30 % par contre... Mais bon si on veut un cadeau, ca peut être l'occasion d'avoir et le cadeau et un vêtement sympa ! [URL="http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=30"]PAR ICI [/URL] [URL="http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=30"][IMG]http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/7/1/5/7/71577.jpg[/IMG][/URL] Je ne sais pas si c'est toujours à la mode les carreaux mais peut importe je le trouve très joli ! Surtout avec le laçage dans le dos :o:oops: ! Il est d'ailleurs à mon humble avis plus beau en réalité ! En outre il existe en d'autres coloris dont le carreaux rose / gris ( pas de photos sur le site, mais si ca interesse quelqu'un je peux le prendre en photo :) Voila , je suis juste contente et je voulais vous en faire part :-Dtare_big[/SIZE] [/COLOR][/FONT][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas