Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
petit dej est la !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 267576" data-attributes="member: 7369"><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">salut les loulous</span> :icon_wink:<span style="font-size: 18px"> comment ça va ce matin ??</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">le tit dej est la !!</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">bifffffff <img src="http://www.animated-gifs.eu/body-pregnancy/0001.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /> j'ai pensé a ta saucisse du matin <img src="http://www.bde-enscm.fr/projet_15/saucisse.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" />pour te donner la pêche ..il faut prendre des forces pour le jour j ...alors te met aussi les <img src="http://viradeviviers.free.fr/image_virade_viviers/GIF%20Frites.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" />qui vont avec ...</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">pour les inconditionnels du sucré au tit dej :icon_wink:</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">voili voulou rockinbanana</span></span></em></strong></p><p><img src="http://www.croissantime.com/Croissant/panier-croissants.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p><p><img src="http://idata.over-blog.com/0/59/16/46/gifs/035.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /><img src="http://s1.e-monsite.com/2009/01/19/05/65258394rkq1abjb-gif.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">bisous ze file vous chercher un tit youtube qui nous feras oublier la grisaille du matin .....hein my so :icon_wink: !!</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px"><span style="color: red"><u>séquence nostalgie</u></span> .....[youtube]NSOwvvMu3EQ[/youtube]</span></span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 267576, member: 7369"] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]salut les loulous[/SIZE] :icon_wink:[SIZE=5] comment ça va ce matin ??[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]le tit dej est la !![/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]bifffffff [IMG]http://www.animated-gifs.eu/body-pregnancy/0001.gif[/IMG] j'ai pensé a ta saucisse du matin [IMG]http://www.bde-enscm.fr/projet_15/saucisse.gif[/IMG]pour te donner la pêche ..il faut prendre des forces pour le jour j ...alors te met aussi les [IMG]http://viradeviviers.free.fr/image_virade_viviers/GIF%20Frites.gif[/IMG]qui vont avec ...[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]pour les inconditionnels du sucré au tit dej :icon_wink:[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]voili voulou rockinbanana[/SIZE][/FONT][/I][/B] [IMG]http://www.croissantime.com/Croissant/panier-croissants.gif[/IMG] [IMG]http://idata.over-blog.com/0/59/16/46/gifs/035.gif[/IMG][IMG]http://s1.e-monsite.com/2009/01/19/05/65258394rkq1abjb-gif.gif[/IMG] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]bisous ze file vous chercher un tit youtube qui nous feras oublier la grisaille du matin .....hein my so :icon_wink: !![/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]séquence nostalgie[/U][/COLOR] .....[youtube]NSOwvvMu3EQ[/youtube][/SIZE][/FONT][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas