Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
perdu 10Kg en moins de deux mois
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Moi" data-source="post: 383873" data-attributes="member: 4113"><p>Déjà félicitation pour ta perte de poids! Mais ne penses tu pas que cette perte de poids est dûe à tes soucis de santé plutot que ta façon de manger? Car comme certaines ont dit plus haut, elle ne mangent ni sucre ni gras et ne perde pas pour autant!! </p><p></p><p>De plus tu ne dis cuisiner qu'à l'huile d'olive! Il faut savoir qu'elle n'est pas moins grasse que les autres <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></p><p></p><p>Moi aussi j'aimerai bien perdre 5/7 kilos <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /> mais je n'arrive pas à ne pas manger de sucrerie et ne pas boire de coca!!!!! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Moi, post: 383873, member: 4113"] Déjà félicitation pour ta perte de poids! Mais ne penses tu pas que cette perte de poids est dûe à tes soucis de santé plutot que ta façon de manger? Car comme certaines ont dit plus haut, elle ne mangent ni sucre ni gras et ne perde pas pour autant!! De plus tu ne dis cuisiner qu'à l'huile d'olive! Il faut savoir qu'elle n'est pas moins grasse que les autres ;) Moi aussi j'aimerai bien perdre 5/7 kilos :( mais je n'arrive pas à ne pas manger de sucrerie et ne pas boire de coca!!!!! :( [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas