Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
pb d'heure sur le forum
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 496680" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: left"><span style="font-size: 15px">Hello :icon_wink:</span></p><p></p><p style="text-align: left"><span style="font-size: 15px">Je dirai plutôt qu'il suffit de régler l'heure dans votre tableau de bord .</span></p><p></p><p style="text-align: left"><span style="font-size: 15px">Puis dans modifier vos options e</span><span style="font-size: 15px">nsuite Options de date et heure et régler le bon fuseau horaire sur ( UTC + 01H00) Paris Berlin Bruxelles ...</span></p><p></p><p style="text-align: left"><span style="font-size: 15px">J'espère ne pas vous avoir dit de bêtises :-D</span></p><p></p><p style="text-align: left"><span style="font-size: 15px">Misscarla , ta solution c'est pour régler l'heure de l'ordinateur <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /> :icon_wink:</span></p><p></p><p style="text-align: left"><span style="font-size: 15px">Bonne journée les copines :icon_wink:</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 496680, member: 5151"] [LEFT][SIZE=4]Hello :icon_wink:[/SIZE][/LEFT] [LEFT][SIZE=4]Je dirai plutôt qu'il suffit de régler l'heure dans votre tableau de bord .[/SIZE][/LEFT] [LEFT][SIZE=4]Puis dans modifier vos options e[/SIZE][SIZE=4]nsuite Options de date et heure et régler le bon fuseau horaire sur ( UTC + 01H00) Paris Berlin Bruxelles ...[/SIZE][/LEFT] [LEFT][SIZE=4]J'espère ne pas vous avoir dit de bêtises :-D[/SIZE][/LEFT] [LEFT][SIZE=4]Misscarla , ta solution c'est pour régler l'heure de l'ordinateur :-) :icon_wink:[/SIZE][/LEFT] [LEFT][SIZE=4]Bonne journée les copines :icon_wink:[/SIZE][/LEFT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas