Pas de mardi 11 novembre ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
190 591
37 028
10 810
Hello

Comment ça va?


J'ai enfin eu mon rdv chez l'ophtalmo. Maintenant j'attends juste que vous me conseillez lol

A plus tard bonne journée ;)




[youtube]gEgXDhiayz4[/youtube]
 
177.gif