Parure housse de couette 100% coton 57 fils à 19.90€ - livré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 375
36 901
10 810
En vente flash sur Amazon une parure housse de couette pour lit 2 personnes en 100% coton tissage 57 fils( tip top)pour 19.90€ au lieu de 33.42€ en livraison gratuite.

Lien : Soleil d'ocre - 635625 - Parure Housse de Couette London Bleu - 2 personnes: Amazon.fr: Cuisine & Maison

• Grande Roue, Underground, Tamise, Big Ben, Autobus à Impérial et Cabine Téléphonique, So British !
  • Vous Serez Transporté à Londres Avec Cette Parure Lit 2 Personnes
  • Comprenant :
  • 1 Housse de Couette 240x220 cm
  • 2 Taies d'Oreiller 63x63 cm
  • Dessin Placé
  • Qualité Supérieure
  • Fibre Naturelle 100% Coton 30x27 57 Fils

Ah mince ! la galère pour trouver des parures adaptées, il y a bien moins de choix je crois :/

Ah mince ! la galère pour trouver des parures adaptées, il y a bien moins de choix je crois :/

très peu de choix, en effet :cry:
c'est ma Tante, elle me l'a offerte pour Noel, mais elle s'est plantée dans les dimensions :mrgreen:

PS: tournanaise, d'accord avec toi, le motif de celle à 16 € est comment dire.... je ne trouve pas le terme :mrgreen:

Merci Sonia !

très peu de choix, en effet :cry:
c'est ma Tante, elle me l'a offerte pour Noel, mais elle s'est plantée dans les dimensions :mrgreen:

PS: tournanaise, d'accord avec toi, le motif de celle à 16 € est comment dire.... je ne trouve pas le terme :mrgreen:

Moi aussi j'ai une 200x200... c pas grave... tu prends des housses plus grandes...:idea: